Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Scott a écrit :
pumpppup a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai repéré cette Masterbuilt - Closet Classic 3-Tone Sunburst chez Musik Schmidt :

http://www.musik-schmidt.de/Fe(...).html

Comment expliquez-vous l'énorme réduction sur son prix ? Il y aurait un problème avec cette série Masterbuilt 20ième anniversaire ?

Merci d'avance

Je me suis offert il y a quelques jours une strat de cette veine, à ceci près que la mienne est faite par Yuri Shishkov. Franchement, sur le papier, j'avais un peu peur en dépit du "masterbuilt" mais en fait, c'est une guitare extraordinaire.

Comme je n'étais pas regardant au sujet de la copie de tel ou tel modèle mais que je cherchais la qualité de la guitare et de son son, je suis servi : elle a un équilibre diabolique, un manche de folie, c'est un bonheur et je pense que je ne la vendrai jamais, je suis vraiment tombé sur une pépite!

Ou sont les photos??
Scott
  • Special Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
Scott a écrit :
pumpppup a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai repéré cette Masterbuilt - Closet Classic 3-Tone Sunburst chez Musik Schmidt :

http://www.musik-schmidt.de/Fe(...).html

Comment expliquez-vous l'énorme réduction sur son prix ? Il y aurait un problème avec cette série Masterbuilt 20ième anniversaire ?

Merci d'avance

Je me suis offert il y a quelques jours une strat de cette veine, à ceci près que la mienne est faite par Yuri Shishkov. Franchement, sur le papier, j'avais un peu peur en dépit du "masterbuilt" mais en fait, c'est une guitare extraordinaire.

Comme je n'étais pas regardant au sujet de la copie de tel ou tel modèle mais que je cherchais la qualité de la guitare et de son son, je suis servi : elle a un équilibre diabolique, un manche de folie, c'est un bonheur et je pense que je ne la vendrai jamais, je suis vraiment tombé sur une pépite!

Ou sont les photos??

Trop occupé à la jouer pour la photographier ... Bon, sérieusement, je vais en mettre quelques unes rapidement, promis.
Scott
Voilà, comme promis, ma Stratocaster CS 20th anniversary LTD masterbuilt by Yuri Shishkov :

scoobysnack
Scott a écrit :
Voilà, comme promis, ma Stratocaster CS 20th anniversary LTD masterbuilt by Yuri Shishkov :

J'adore cette couleur..
Scott
scoobysnack a écrit :
Scott a écrit :

J'adore cette couleur..

Pour être franc, à la base j'étais pas franchement fan sur le papier mais je me suis mis à adorer depuis ... et la finition "thin coat" est à tomber!
GOLD TOP
trés classe ta gratte scott....quel sont les micros que tu as deçu ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
titi314
Scott, ta guitare est monstreusement belle!!!
Scott
GOLD TOP a écrit :

manche et milieu : CS 69 (avec la polarité inversée sur le milieu) et en chavalet un Texas Special du CS.

Elle a du velouté mais elle sait mordre ... et ce qui me flingue le plus, c'est le micro du milieu : je dois avouer que sur Strat j'ai jamais été très fan du son de ce micro seul et que je jouais plutôt sur les positions intermédiaires 2 et 4 mais là, il a un truc incroyable.

Je ne sais pas si ça te parle, mais je suis à la fois heureux et frustré : j'ai l'impression d'avoir vraiment rencontré MA gratte et d'un côté, je crains de ne plus avoir le picotement d'en croiser une qui me prend au ventre ...
Scott
titi314 a écrit :
Scott, ta guitare est monstreusement belle!!!

... ouais!

(Je l'ai depuis moins d'une semaine, j'ai encore le droit de bicher comme un ado qui touche ses premiers nénés...)
titi314
Je n'ai plus ce picotement devant d'autres grattes depuis que j'ai trouvé celle qui me faisait rêver. Par contre, je me régale à chaque fois que je la sors, donc dis-toi que c'est ça l'important.

Qu'est-ce donc que cette finition "thin coat"?

T'aurais la possibilité de nous la faire écouter ?
Scott
Petit détail de la finition :

Vernis "Thin coat" avec de miniscules lézardes, qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil mais apparaissent bien de près.
Scott
titi314 a écrit :
Je n'ai plus ce picotement devant d'autres grattes depuis que j'ai trouvé celle qui me faisait rêver. Par contre, je me régale à chaque fois que je la sors, donc dis-toi que c'est ça l'important.

Qu'est-ce donc que cette finition "thin coat"?

T'aurais la possibilité de nous la faire écouter ?

Je la joue quelques minutes "à vide" avant de partir au taf, je la joue dès que je rentre ... je passe de temps en temps ouvrir le flight juste pour la regarder ... j'en suis dingue!

Quel est ton graal au fait?

Je prépare une petite prise de son "brute" juste guitare-ampli prise au micro pour d'ici peu.
titi314
J'ai hâte de l'entendre!

Je connais ce plaisir et cette impatience de rentrer chez soi pour la jouer, même à vide. C'est bien le signe que tu ne t'es pas trompé et que tu es content.

De mon côté, lorsque je ne la regarde pas, je la nettoie, bref tout prétexte est bon!
Invité
Scott a écrit :

tu la pas achetee à un luc ?
Scott
darko_parrain a écrit :
Scott a écrit :

tu la pas achetee à un luc ?

Non.
GOLD TOP
[quote="Scott"]
GOLD TOP a écrit :

manche et milieu : CS 69 (avec la polarité inversée sur le milieu) et en chavalet un Texas Special du CS.

Elle a du velouté mais elle sait mordre ... et ce qui me flingue le plus, c'est le micro du milieu : je dois avouer que sur Strat j'ai jamais été très fan du son de ce micro seul et que je jouais plutôt sur les positions intermédiaires 2 et 4 mais là, il a un truc incroyable.

Je ne sais pas si ça te parle, mais je suis à la fois heureux et frustré : j'ai l'impression d'avoir vraiment rencontré MA gratte et d'un côté, je crains de ne plus avoir le picotement d'en croiser une qui me prend au ventre ... [/quo

je rejoins ton avis sur le micro du milieu j'ai une strat Dave Murray ce n'est pas une CS mais c'est un micro type vintage...et franchement ça me parle pas je n'aimes pas du tout la sonorité...

je penses que cette strat t'a tellement fait kiffé, que tu ne peux plus t'en passer, je te comprends mais je crois que tu serais trés surpris de voir qu'il y a d'autre super gratte si ce n'est meilleur du point de vu sonorité...mais je t'avoues que des CS ce n'est pas toujours que tu peux avoir l'occasion d'en essayé..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Fender...