[quote="Scott"]
GOLD TOP a écrit :
trés classe ta gratte scott....quel sont les micros que tu as deçu ???
manche et milieu : CS 69 (avec la polarité inversée sur le milieu) et en chavalet un Texas Special du CS.
Elle a du velouté mais elle sait mordre ...
et ce qui me flingue le plus, c'est le micro du milieu : je dois avouer que sur Strat j'ai jamais été très fan du son de ce micro seul et que je jouais plutôt sur les positions intermédiaires 2 et 4 mais là, il a un truc incroyable.
Je ne sais pas si ça te parle, mais je suis à la fois heureux et frustré : j'ai l'impression d'avoir vraiment rencontré MA gratte et d'un côté, je crains de ne plus avoir le picotement d'en croiser une qui me prend au ventre ...
[/quo
je rejoins ton avis sur le micro du milieu j'ai une strat Dave Murray ce n'est pas une CS mais c'est un micro type vintage...et franchement ça me parle pas je n'aimes pas du tout la sonorité...
je penses que cette strat t'a tellement fait kiffé, que tu ne peux plus t'en passer, je te comprends
mais je crois que tu serais trés surpris de voir qu'il y a d'autre super gratte si ce n'est meilleur du point de vu sonorité...mais je t'avoues que des CS ce n'est pas toujours que tu peux avoir l'occasion d'en essayé..
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26