Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
ptitbebert a écrit :
je parle pour les fender ,of course...

J'suis trop con moi
j'ai lu une ligne sur 2.
j'ai vu 57 alors j'ai pensé gibson
PArdon

Timwaq
  • Special Top utilisateur
En effet c'est bien une Fender Strat. Excusez moi pour l'imprecision.
D'ailleurs c'est 56 pas 57; excusez moi...
En gros, la gratte elle a:

*Sur la tête
-Logo CS
-Pas de n°Lot

*Sur la plaque
-N° de lot (R21251)
-Pas de logo CS (ni fender d'ailleurs)

C'est normal tout ça?
Comment m'assurer que le corps est bien CS?
Et les micros, ils doivent être marqués, datés derrière?

Merci pour vos réponses.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
ptitbebert
oui tout a fait normal.
après je ne suis pas sur que le corps soit marqué CS ,ni les micros.
Seul le manche doit avoir une trace de CS mais faut démonter et pas sur que le vendeur soit d'accord...
si j'ai pu t'aider tant mieux mais je ne pourrais pas t'en dire plus.
chandler903879
Oui il faut démonter le manche et vérifier le talon, ainsi que le pickguard : normalement il est écrit "relic" (même si c'est une Nos), avec le logo du cs gravé sous le pickguard.
Perfect Tömmy
pbxl a écrit :
j'ai deja testé un CS qui sonnait pas du tout .. donc CS n'est pas gage de qualit"...

Pour ma part, j'ai déjà testé une Tele 62 Custom Shop qui sonnait bien... mais l'American Vintage 52 qui se trouvait dans le même magasin sonnait elle trèèèès bien ! Donc il faut toujours essayer, comparer (surtout dans ces prix).
ptitbebert
Citation:
Oui il faut démonter le manche et vérifier le talon, ainsi que le pickguard : normalement il est écrit "relic" (même si c'est une Nos), avec le logo du cs gravé sous le pickguard.

Désolé chandler903879 mais sur ma CS relic effectivement c'est noté 'RELIC' mais j'ai une Nos aussi et il n'y as rien.
je ne démonte pas tout pour voir plus loin mais en regardant aussi sur la boutique 'The STRATosphere' il y a des corps CS ou la aussi pas d'inscription...
sans doute sur ta time machine,les choses était autrement mais visiblement c'est pas une règle sure.
Dazed And Confused
Perfect Tömmy a écrit :
pbxl a écrit :
j'ai deja testé un CS qui sonnait pas du tout .. donc CS n'est pas gage de qualit"...

Pour ma part, j'ai déjà testé une Tele 62 Custom Shop qui sonnait bien... mais l'American Vintage 52 qui se trouvait dans le même magasin sonnait elle trèèèès bien ! Donc il faut toujours essayer, comparer (surtout dans ces prix).

Tu as pas tester le même type de Tele
Perfect Tömmy
Bien sûr, elles étaient différentes : l'une en aulne, avec une touche palissandre, l'autre en frêne avec un manche entièrement en érable... des micros différents... Néanmoins, la 57 avait plus de punch, de caractère... Même à vide, elle résonnait un chouilla mieux.

Mêmes les vendeurs étaient d'accord sur ce point. Cela dit, la Custom Shop étaient un très bonne guitare, vendue au même prix que la 57 neuve, car c'était une occase. Donc tu vois, à tarif égal, les vendeurs n'avaient aucun intérêt à promouvoir plutôt l'une que l'autre.

J'aurais donc choisi la 57, mais sans cracher sur la Custom Shop pour autant.
scoobysnack
chandler903879 a écrit :

Tu as vendu ta Tele.. c'est cool..
tu reprends quoi?
chandler903879
ptitbebert a écrit :
Citation:

Désolé chandler903879 mais sur ma CS relic effectivement c'est noté 'RELIC' mais j'ai une Nos aussi et il n'y as rien.
je ne démonte pas tout pour voir plus loin mais en regardant aussi sur la boutique 'The STRATosphere' il y a des corps CS ou la aussi pas d'inscription...
sans doute sur ta time machine,les choses était autrement mais visiblement c'est pas une règle sure.

Au temps pour moi, il n'y a pas de règle générale donc.
chandler903879
scoobysnack a écrit :

Tu as vendu ta Tele.. c'est cool..
tu reprends quoi?

Aucune idée pour le moment je prend mon temps, on verra bien...
Scott
  • Special Méga utilisateur
pumpppup a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai repéré cette Masterbuilt - Closet Classic 3-Tone Sunburst chez Musik Schmidt :

http://www.musik-schmidt.de/Fe(...).html

Comment expliquez-vous l'énorme réduction sur son prix ? Il y aurait un problème avec cette série Masterbuilt 20ième anniversaire ?

Merci d'avance

Je me suis offert il y a quelques jours une strat de cette veine, à ceci près que la mienne est faite par Yuri Shishkov. Franchement, sur le papier, j'avais un peu peur en dépit du "masterbuilt" mais en fait, c'est une guitare extraordinaire.

Comme je n'étais pas regardant au sujet de la copie de tel ou tel modèle mais que je cherchais la qualité de la guitare et de son son, je suis servi : elle a un équilibre diabolique, un manche de folie, c'est un bonheur et je pense que je ne la vendrai jamais, je suis vraiment tombé sur une pépite!
scoobysnack
Scott a écrit :
pumpppup a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai repéré cette Masterbuilt - Closet Classic 3-Tone Sunburst chez Musik Schmidt :

http://www.musik-schmidt.de/Fe(...).html

Comment expliquez-vous l'énorme réduction sur son prix ? Il y aurait un problème avec cette série Masterbuilt 20ième anniversaire ?

Merci d'avance

Je me suis offert il y a quelques jours une strat de cette veine, à ceci près que la mienne est faite par Yuri Shishkov. Franchement, sur le papier, j'avais un peu peur en dépit du "masterbuilt" mais en fait, c'est une guitare extraordinaire.

Comme je n'étais pas regardant au sujet de la copie de tel ou tel modèle mais que je cherchais la qualité de la guitare et de son son, je suis servi : elle a un équilibre diabolique, un manche de folie, c'est un bonheur et je pense que je ne la vendrai jamais, je suis vraiment tombé sur une pépite!

Ou sont les photos??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...