s991049 a écrit :
telecaster 62 custom shop closet classic
au départ j'étais parti pour une 52 tele am vintage
ba hésite pas trop, sinon, c'est moi qui vais prendre la CS62....
Nan, sérieux, je possède quelques fender, et aucune, à part ma 54'DMC japonaise que j'ai largement modifiée, n'équivaut le feeling, l'ampleur de son (à vide comme branchée) de mes CS.... il y a quand même une différence entre une CS et une americaine reissue... (pour avoir pu pas mal testé
)...
Puis n'ai pas peur de l'abimé, ma 60' relic , j'y fait même plus gaffe tant-elle parait usée, et elle se prend plus de pain que je n'ai jamais mis dans ma CP60...
(et sans le faire exprès en plus), mais il y a un tel feeling, que t'as pas l'impression d'avoir une gratte très chère entre les mains, seulement d'avoir une formidable guitare qui sommes toutes ne risque plus grand chose vu son état (et pour posséder quelques grattes dont des Gibson, Fender c'est vraiment costaud et solide, pas de soucis
, certe c'est plus proche de la menuiserie que de la lutherie en comparaison à une Gibson, mais c'est tellement plus fiable, solide, et costaud, que tu prends moins de risques à emmener une Fender sur scène ou autre qu'une Gibs', enfin, ça ne reste que mon avis hein...)