Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Va faire un tour sur Coda-music => 3200 pounds la masterbuilt Clapton !

shadow_gallery

elle accompagne à merveille ma strat 61 CS
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Philippe123 a écrit :
Salut à tous,

vous connaissez la référence couleur de cette CS RI '57 de 95?

Je suis tombé par hasard sur cette occaz dans la U-BOX d'Ishibashi et j'ai eut un gros coup de GAS... mais le temps d'envoyer un mail, elle était vendue... je suis triste (mon banquier moins^^)

J'ai jamais croisé cette couleur auparavant.

Au passage ça donne quoi les CS des années 90?

Merci

Phil
photoshop çà , les oculeurs sont pas naturelles rien que la couleur du case est pas la même qu en vrai
mickmweb
Tiens les reliquiens !

J'ai besoin de savoir un truc. Je suis en train de restaurer une strat japonaise de 86, et je ne vais pas avoir d'autres choix que de la reliquer un peu quand je vais faire ma peinture et mon vernis. Elle présente quelques pets ici et là, et du neuf sur du vieux ba... c'est moche quoi...et j'aimerai savoir un truc.

Est-ce que, au niveau de vos pets sur vos gratte Fender, il y a encore du vernis ? J'ai besoin d'avoir le plus de détails possible. Des photos seraient le top...

Merci d'avance !
Invité
comment tu veux qu il yait du vernis sur des pets , je comprends pas trop ta question , et c est une poly ta mij ?
mickmweb
En fait, je me demande comment ils font au niveau des pets sur les Fender "neuve faites comme des anciennes" : si ils laissent le bois nu au niveau des pets, écorchures, etc... Ou si ils passent quand même une petite couche de vernis histoire de donner l'impression que c'est un pets sans pour autant que le bois soit nu.

Le vernis que je mettrai sur ma MIJ sera un vernis acqueux spécial lutherie.
mickmweb
En fait, je me demande comment ils font au niveau des pets sur les Fender "neuve faites comme des anciennes" : si ils laissent le bois nu au niveau des pets, écorchures, etc... Ou si ils passent quand même une petite couche de vernis histoire de donner l'impression que c'est un pets sans pour autant que le bois soit nu.

Le vernis que je mettrai sur ma MIJ sera un vernis acqueux spécial lutherie.
Brutor
  • Special Méga utilisateur
Le vernis aqueux c'est celui qu'on met sur les pianos du même nom ? ^^

Sinon le bois est nu au niveau des pets. Une fois la guitare abimée, il n'y a pas de vernis rajouté pour protéger les dégats.
En tout cas ça à l'air d'être comme ça sur ma Nocaster Relic.
fredolo
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Désolé de vous déranger, mais je sais pas si parmi les possesseurs de strat CS certains ont déjà enlevé la plaque micros:

J'ai posté un sujet ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

donc si il y en a qui peuvent témoigner...

Thanks!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Waggins00
Philippe123 a écrit :
Salut à tous,

vous connaissez la référence couleur de cette CS RI '57 de 95?

Je suis tombé par hasard sur cette occaz dans la U-BOX d'Ishibashi et j'ai eut un gros coup de GAS... mais le temps d'envoyer un mail, elle était vendue... je suis triste (mon banquier moins^^)

J'ai jamais croisé cette couleur auparavant.

Au passage ça donne quoi les CS des années 90?

Merci

Phil

Salut Phillipe!!! belle gratte dis moi, t'as toujours ta 57'....???
tu veux la vendre pour une comme celle ci?

j'adore ce type de couleur, bonne chance pour ta recherche... A +++
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
Brutor a écrit :
Le vernis aqueux c'est celui qu'on met sur les pianos du même nom ? ^^

Sinon le bois est nu au niveau des pets. Une fois la guitare abimée, il n'y a pas de vernis rajouté pour protéger les dégats.
En tout cas ça à l'air d'être comme ça sur ma Nocaster Relic.
c'est d ailleurs pour çà que les relic sonnent souvent mieux
bonjour, je vend ma Fender Master Salute Stratocaster® LTD custom shop master built par yuriy shishkov. C'est une serie limitée à 250 exemplaires, elle est en excellent état, pas de relicage ici. Elle sonne vraiment tres bien, je l'ai choisie parmi plusieurs custom shop et elle se demarquait vraiment, la resonnance à vide est excellente, on ressent tres bien les vibrations du corps des que l'on effleure les cordes. je la vend à regrets car je veux financer un autre projet non musical celui là et parce que je n'ai pas l'utilité d'une guitare si haut de gamme. N'hesitez pas à me poser des questions, je la vend 3600 euros, la valeur neuve dépassant les 6000 euros et elle est dans son état neuf.
elle est en photo sur le site de yuriy shishkov à la rubrique master salute stratocaster, c'est celle du milieu dans l'etui rouge.( n° de série:CZ52342)
www.shishkovguitars.ru/
tel: 06 33 51 20 88
shadow_gallery
la musique de fin me dit quelque chose, tu peux m'aider à retrouver ce que c'est?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Benj69
  • Special Top utilisateur
Une Strat candy apple red avec touche palissandre c'est quand même la classe !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...