Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
Une Strat candy apple red avec touche palissandre c'est quand même la classe !
Stratocasteph
shadow_gallery a écrit :
la musique de fin me dit quelque chose, tu peux m'aider à retrouver ce que c'est?

Le morceau s'appelle Just Instinct, c'est de Mark Knopfler et c'est tité de l'excellente BO du film Wag The Dog (Des Hommes d'Influence en français).

wagins00 a écrit :
On reconnais bien aussi l'atténuateur "forum" derrière.... (j'en ai 2 identiques en 8 et 16 Ohms )

Oui, il ne me quitte plus, il est tout le temps branché, même en répèt.

Benj69 a écrit :

Oui, tu es bien placé pour le dire.
Benj69
  • Special Top utilisateur
Stratocasteph a écrit :

Benj69 a écrit :

Oui, tu es bien placé pour le dire.

Héhé en effet
C'est ma couleur préférée chez Fender avec le Sonic Blue.
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Philippe123 a écrit :
Salut à tous,

vous connaissez la référence couleur de cette CS RI '57 de 95?

Je suis tombé par hasard sur cette occaz dans la U-BOX d'Ishibashi et j'ai eut un gros coup de GAS... mais le temps d'envoyer un mail, elle était vendue... je suis triste (mon banquier moins^^)

J'ai jamais croisé cette couleur auparavant.

Au passage ça donne quoi les CS des années 90?

Merci

Phil

Salut Phillipe!!! belle gratte dis moi, t'as toujours ta 57'....???
tu veux la vendre pour une comme celle ci?

j'adore ce type de couleur, bonne chance pour ta recherche... A +++

Ca ne serait pas une sorte de Candy Green? Il me semble que la Clapton se faisait aussi dans cette teinte entre 2004 et 2006. Encore une fois, en me basant sur la photo
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

Encore une fois, tout dépend de l'éclairage et de la prise de vue. En tout cas ça y ressemble.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dis moi stratocasteph, quelles différence il y as pour toi entre la 65 que tu as actuellement et l'ancienne ?
shadow_gallery
Stratocasteph a écrit :
shadow_gallery a écrit :
la musique de fin me dit quelque chose, tu peux m'aider à retrouver ce que c'est?

Le morceau s'appelle Just Instinct, c'est de Mark Knopfler et c'est tité de l'excellente BO du film Wag The Dog (Des Hommes d'Influence en français).

Merci, j'ai l'album mais je l'écoute peu. Tu as très bon goût en tout cas, en musique et en guitares
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Stratocasteph
oubahhh a écrit :
Dis moi stratocasteph, quelles différence il y as pour toi entre la 65 que tu as actuellement et l'ancienne ?

Le manche me paraît plus épais que sur la blanche.
En tout cas, le manche est plus épais que sur la MK, je m'en suis rendu compte de suite, alors qu'avec la blanche je n'avais pas eu cette sensation.
Et puis la blanche avait un binding et des frettes jumbo, là les frettes sont petites.

Quant au son, la blanche n'avait plus ses micros d'origine. Là avec les micros CS'65, la guitare envoie vraiment dans les aigus, et les basses sont moins présentes. Sur le micro manche, je trouve que ça sonne assez hendrixien.
La position bridge+middle est tout simplement exceptionnel, et vu que je l'utilise beaucoup celle là, je sens que je vais vite m'attacher à cette guitare.
Skep6
  • Special Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Ca ne serait pas une sorte de Candy Green? Il me semble que la Clapton se faisait aussi dans cette teinte entre 2004 et 2006. Encore une fois, en me basant sur la photo

Difficile de juger sur clichés en effet!... J'ai vu du California Blue virer au Sea Foam Green avec le temps, et ça s'en approchait diablement...
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
Stratocasteph
oubahhh a écrit :
aurais tu trouver la strat ultime?

Je l'espère en tout cas, je me laisse quelques mois pour en être sur.

Parce que bon, j'en suis quand même à ma sixième stratocaster en à peine plus d'un an...
hugolin
le prix est correct, reste à l'essayer...
osiRis8165
le prix est plus que correc t, il est tres bon
surtout c'est un model custom shop ou il n'y avait pas tout les modeles que l'on trouve à présent relic , master design , masterbuilt et la fabrication était soignée c'était la crême de la crême de chez fender ! sous john page
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
didikill7
Salut ! Quelqu'un à déjà tester ça ? :

C'est une 57 closet classic Hardtail . Elle m'intéresse fortement mais elle est en angleterre et j'ai aucun moyen de la tester , donc si je pouvais avoir des avis ca m'aiderait . Merci
Waggins00
Il me semble qu'elle est en vente d'occasion chez Coda, non????
Le prix est ridicule au regard des qualités d'une telle gratte, c'est le prix d'une american vintage (et encore le plus bas prix que l'on puisse trouver), pour une CS57' hardtrail.... Cette dernière me faisait sacrement de l'oeil, mais pas les fonds en ce moment, à moins de me séparer de ma 66' (ma 60' est ma préférée...)

Bref, excellent prix, vendeur totalement réglo, je lui ai acheté mes 2 CS, et sans lui je n'en n'aurais jamais eu (faut les trouver les time machine relic neuves ou d'occase à moins de 1700€ ), après faut voir si tu accroche au hardtrail, car ce qui fait aussi la personnalité de la strat, c'est le vibrato, mais si comme Clapton tu le plaque au corps, si tu veux plus de sustain, tu peux te jeter dessus
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...