Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Il me semble qu'elle est en vente d'occasion chez Coda, non????
Le prix est ridicule au regard des qualités d'une telle gratte, c'est le prix d'une american vintage (et encore le plus bas prix que l'on puisse trouver), pour une CS57' hardtrail.... Cette dernière me faisait sacrement de l'oeil, mais pas les fonds en ce moment, à moins de me séparer de ma 66' (ma 60' est ma préférée...)

Bref, excellent prix, vendeur totalement réglo, je lui ai acheté mes 2 CS, et sans lui je n'en n'aurais jamais eu (faut les trouver les time machine relic neuves ou d'occase à moins de 1700€ ), après faut voir si tu accroche au hardtrail, car ce qui fait aussi la personnalité de la strat, c'est le vibrato, mais si comme Clapton tu le plaque au corps, si tu veux plus de sustain, tu peux te jeter dessus
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
didikill7
Cool , vraiment c'est cool d'avoir un avis comme ça merci ! Justement j'ai repéré celle ci car elle est "hardtail" , étant fan de clapton ... .

Le vendeur à l'air réglo , il m'as envoyé d'autres photos et réponds au E-Mail . Mon plus gros souci là , c'est de vendre ma Les Paul avant que cette Strat parte , putain j'en rêve de cette pelle ..

Merci encore
didikill7
Bon ! J'ai vendu ma Les Paul , donc je devrais prochainement faire péter une 57 !
didikill7
Je l'ai réservé à Doug de Coda Music , le temps de Récupérer l'argent , je la commande
Waggins00
soopajeanmi a écrit :
Salut à tous,

Je vous présente ma petite dernière, une Nocaster datant de Septembre 2000, une tuerie:

Mon rève!!!! J'en serais prêt à vendre ou échanger ma 66' pour une nocaster , très très belle!!!!
didikill7
wagins00 a écrit :

Mon rève!!!! J'en serais prêt à vendre ou échanger ma 66' pour une nocaster , très très belle!!!!

Toi tu serais prêt à vendre ou échanger ta 66 contre n'importe quelle autre CS nan ?
Moufley
J'aime énormément cette guitare !! Magnifique
alex.y
  • Special Top utilisateur
Le manche est vraiment superbe
Waggins00
didikill7 a écrit :
wagins00 a écrit :

Toi tu serais prêt à vendre ou échanger ta 66 contre n'importe quelle autre CS nan ?

NON NON!!! quand même pas.... Mais mes strats principales sont ma CS'60 relic et ma 54'DMC japonaise modifiée (avec un corps en swamp ash relic ultra léger, finition nitro)... Et je lorgne beaucoup sur une tele CS en ce moment... j'ai toujours réver d'une nocaster, mais une 62' custom m'irait bien aussi...
Je ne cherche absolument pas à m'en débarasser, je l'adore, mais je joue plus les autres strat... mais elle sonne et elle se joue d'enfer!!!, C'est mon dilem, ce fut ma préfére avant ma 60', et maintenant je la joue moins... mais je suis d'humeur changeante, donc je ne dis pas que demain ce ne sera pas "régulière"...
didikill7
wagins00 a écrit :
didikill7 a écrit :
wagins00 a écrit :

NON NON!!! quand même pas.... Mais mes strats principales sont ma CS'60 relic et ma 54'DMC japonaise modifiée (avec un corps en swamp ash relic ultra léger, finition nitro)... Et je lorgne beaucoup sur une tele CS en ce moment... j'ai toujours réver d'une nocaster, mais une 62' custom m'irait bien aussi...
Je ne cherche absolument pas à m'en débarasser, je l'adore, mais je joue plus les autres strat... mais elle sonne et elle se joue d'enfer!!!, C'est mon dilem, ce fut ma préfére avant ma 60', et maintenant je la joue moins... mais je suis d'humeur changeante, donc je ne dis pas que demain ce ne sera pas "régulière"...

T'inquiètes pas , c'étais une boutade
Waggins00
didikill7 a écrit :
wagins00 a écrit :
didikill7 a écrit :
wagins00 a écrit :

T'inquiètes pas , c'étais une boutade

J'avais bien compris , bonne année à toi, elle va bien commencer pour toi, avec ta future 57'

En ce moment sur guitare électrique et Fender...