Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
Si t’arriver à en dégoter un style PRS c’est le nirvâna. Bon par contre ça ne règle pas le problème du perçage.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
elchupacabre
Slider a écrit :
très bon celui-ci, en effet!


Pour guetter les bonnes affaires, je ne suis pas mauvais, mais pour réaliser une défonce de neck pocket c'est pas la même histoire, j'ai passé l'après-midi à m’entraîner sur une chute de bois et conclusion : ma défonceuse a plusieurs défauts et ma fraise n'est pas assez grande...
Enfin toute expérience est bonne à prendre...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Ah bah non, ça va sonner comme une Cabronita
elchupacabre
hautboish a écrit :
Allez hop, présentation du dernier projet terminé tout juste hier: une Cabronita 2 pickups sur une base Harley Benton: manche Fender Modern Tele, mécas Kluson white button, pontets acier vintage like, assemblage, réglage, ça sonne mignon 🙂












Bien joué, vraiment une jolie pelle...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
hautboish
Le Corbusier a écrit :
Sympa !
Mais avec ces micros et ce chevalet-cordier de Strat Hardtail, je doute fort que ça sonne comme une Telecaster.


Thrillseeker a écrit :
Ah bah non, ça va sonner comme une Cabronita


Oui, et c'est bien ce que je voulais! Comme quand je m'étais monté celle-ci:







elchupacabre a écrit :
Bien joué, vraiment une jolie pelle...


Merci bien!!
elchupacabre
Vous me donnez envie de monter une tele, en plus j'ai une ouverture pour un corps, à voir...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
hautboish
elchupacabre a écrit :
Vous me donnez envie de monter une tele, en plus j'ai une ouverture pour un corps, à voir...


juste attention au manche que tu veux monter sur ce corps télé, les manches télé ont un talon "droit", ceux de strat un talon "courbe" , autrement dit un manche strat ne se monte pas sur un corps de télé, et inversement, mais tu le savais déjà sûrement
Slider
hautboish a écrit :





Ah, ce bois, magnifique! Le noir profond avec de jolis reflets, je suis fan absolu.

hautboish a écrit :
autrement dit un manche strat ne se monte pas sur un corps de télé, et inversement, mais tu le savais déjà sûrement

Un manche de strat avec 22 cases se monte sur un corps de télé. La touche déborde sur le corps et camoufle le gap laissé par le talon du manche arrondi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
elchupacabre
hautboish a écrit :
elchupacabre a écrit :
Vous me donnez envie de monter une tele, en plus j'ai une ouverture pour un corps, à voir...


juste attention au manche que tu veux monter sur ce corps télé, les manches télé ont un talon "droit", ceux de strat un talon "courbe" , autrement dit un manche strat ne se monte pas sur un corps de télé, et inversement, mais tu le savais déjà sûrement


Merci mais effectivement je suis au courant de ces spécificités...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...