Max339 a écrit :
geogeo68 a écrit :
![]()
Woodcaster
Toute belle réa aussi ! Félicitations !
Merci
Depuis elle s'est transmutée en Strat 57 blond style Mary Kaye depuis quelques temps
Je viens justement de terminer le manche
Mais je dois encore ajuster le sillet
Max339 a écrit :
geogeo68 a écrit :
@Maxxx : Splendide ta tele
Denzo fait un travail magnifique sur ses grattes.
J'aime beaucoup ce qu'il fait
Je lui avais laissé carte blanche, il m'a pris au pied de la lettre
Deja en temps que guitar tech il assure le petit Denzo ! J'ai fait passer toutes mes pelles chez lui cette année et aussi bien en réglages qu'en upgrade et conseils, il m'a bluffé !
Je te dis pas à chaque fois que je vais à l'atelier pour déposer/reprendre mes guitares. Quand je teste ses nouvelles créations ou upgrades démoniaques : j'ai envie des les acheter toutes
Il a un certain art dans l'assemblage de guitare. Franchement, ces pelles (à lui ou super modifiée par ses soins) sont absolument géniales !
J'ai passé le cap de lui faire une commande
j'ai opté pour son premier modele de série Jazzmaster like (plutôt qu'un projet perso).
Tu le suis sur Facebook ? T'as du voir passer le projet
On ferait bien un topic non ?
J'ai peur qu'on me taxe de fan boy (ce qui est vrai) ou de mec soudoyé (ce qui ne l'est pas) si je lance le truc
Rappel de la config : trio magique TV Jones SuperTron (bridge), Lollar Firebird (Middle) et LollarTron (neck) qui se charge d’envoyer la sauce (oui, le Gretsch en haut n'est pas un TV Jones :p )
Sacrée config, ça doit bien grogner tout ça!
La jazz like il me semble en avoir vu récemment
Oui je le suis sur FB
Effectivement de très très belles réa et le soucis du détail.
J'ai moi aussi été tenté de passer le voir habitant Luxembourg, mais ça me fait tout de même 1h30-2h de route
L'idéal ce serait qu'il crée son propre topic pro mais ça demande du temps et il est déjà bien actif sur FB