Bon par contre je suis une quiche en réglage, je réussi à avoir une action convenable mais j’ai des bends qui donnent des notes mortes en haut du manche
Bon par contre je suis une quiche en réglage, je réussi à avoir une action convenable mais j’ai des bends qui donnent des notes mortes en haut du manche
Hum, ton manche est-il bien régler?? Si tu as du mal avec les réglages, c'est chiant, par contre il faut y aller doucement il y a pas mal de conseils et de vidéos là-dessus sur le net, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil...
Pour ma part, j'ai craqué, 2 gros projets en route...
Une tele deluxe (corps us, manche Allparts mij) avec des micros jazzmaster (j'hésite encore sur ce que je vais prendre, lollar, antiquity??)
Une jazzmaster avec un manche de tele lite ash, 3 micros jaguar (2 the creamery et peut être un Seymour quarter pound....), des switchs à la jaguar ( l'idéal serait de pouvoir sélectionner les micros et de pouvoir les mettre en série...)
2 gros projets mais toujours pas de finalisation pour ma Boracha...
Hum, ton manche est-il bien régler?? Si tu as du mal avec les réglages, c'est chiant, par contre il faut y aller doucement il y a pas mal de conseils et de vidéos là-dessus sur le net, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil...
Je n'arrive pas a dater, mais trouver d'occasion, sans vis... J'ai des vises a Bois en laiton #6 d'un centimetres (genre Casto, bricomarche) pensez vous que cela soit assez profound, ca coute presque rien.
Il me semble que les vises en laiton soit une meilleure idee que l'acier, ca change peut etre rien...
J'ai des vises a Bois en laiton #6 d'un centimetres (genre Casto, bricomarche) pensez vous que cela soit assez profound, ca coute presque rien.
Il me semble que les vises en laiton soit une meilleure idee que l'acier, ca change peut etre rien...
Faire soi-même, ça ne veut pas dire "faire comme un manouche" avec ce qu'il nous tombe sous la main ou ce qu'on trouve dans la poubelle.
C'est pas plus simple et rationnel de chercher "telecaster bridge mounting screws" sur Google, que de faire n'importe quoi pour économiser 3 sous avec des vis inadaptées et jaunes ?
Je possède un lot de vis pour chevalet Telecaster cruciforme je peux en donner.
Pour ma part j’ai reçu un manche allpart pour 230€ frais de port compris, le prix comprend le vernis , avec ou sans relicage, les meca kluson, sillet tusq et surtout elle est planifié et les frettes polies.