Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
Slider a écrit :
elchupacabre a écrit :
En parlant de pin, voici mon dernier projet, une répliaque de Fender Meteora fabriquée en pin, bon j'ai encore pas mal de taf notamment pour rattraper les incalculables conneries que j'ai faites... Mais bon...

Je vois parfaitement ce que tu veux dire!

Demain j'attaque les défonces....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Crazy pumpkin
dans un peu moins de 2 semaines je récupère ma partcaster (partie en peinture)... j'ai hâte!

au niveau des specs, ça donnera:

_ corps stratocaster aulne en 2 partie (issue d'une Classic Player 60), d'occasion,
_ Chevalet : Vibrato synchronisé à 2 points d'ancrage - Pontets en acier embouti, de style vintage (celui de la CP), d'occasion, pour remplacé celui que j'ai eu avec le corps équipé de pontets graphtech
_ manche érable Allparts
_ touche: palissandre, binding
_ decal Fender "fall 64-65 era"
_ Sillet : tusq
_ Type de frette : vintage 6230
_ Plaque de manche : fender vintage
_ Mécaniques : kluson deluxe
_ Configuration Micro : HSS
_ Micro chevalet : Gibson Burstbucker Pro
_ Micro milieux et manche: Fender 57/62
_ Électronique intégralement refaite,sélecteur Fender, potard CTS, condensateur PIO
_ Pickguard Fender: 3 plis tortoise
_ Acastillage : Chromé relic
_ vernis manche: amber relic
_ couleur corps: vintage Lake Placid Blue over sunburst 3T, hard relic.
Saddakoh
elchupacabre a écrit :
En parlant de pin, voici mon dernier projet, une répliaque de Fender Meteora fabriquée en pin, bon j'ai encore pas mal de taf notamment pour rattraper les incalculables conneries que j'ai faites... Mais bon...

Meteora

J'aime bien, et puis t'avances bien.

Moi je suis en stand bye depuis plusieurs mois à cause d'une connerie: je joue de la guitare

La vache, j'arrive pas faire les 2 ensembles, soit je joue à fond, soit je fais que fabriquer
elchupacabre
Ouai, ce qui me chagrine c'est la défonce du neck pocket, trop large à mon gout et mal ajustée... Surement à refaire...
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :
Ouai, ce qui me chagrine c'est la défonce du neck pocket, trop large à mon gout et mal ajustée... Surement à refaire...

la forme est très sympa! Fender a réussi un joli coup.
elchupacabre
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :

Merci, je viens de finir de rattraper mes bêtises de défonce, on verra demain quand cela sera sec...
J'aime bien la marque Skelter, j'en ai profité pour continuer à coller des planches récupérées sur des palettes pour essayer la guitare palette...

Au fait, les specs de ta grattoune sont sympas... Tu envoies bientôt une photo du résultat?
Crazy pumpkin
elchupacabre a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
elchupacabre a écrit :

Merci, je viens de finir de rattraper mes bêtises de défonce, on verra demain quand cela sera sec...
J'aime bien la marque Skelter, j'en ai profité pour continuer à coller des planches récupérées sur des palettes pour essayer la guitare palette...

Au fait, les specs de ta grattoune sont sympas... Tu envoies bientôt une photo du résultat?

Il y a un créneau sur les guitare en bois de Récup, Das Viken en a fait une spécialité d'ailleurs.

pas de soucis pour les photos.
elchupacabre
Tof the F*up guy a écrit :
Super la meteora

Merci...
elchupacabre
DasViken, je ne connaissais pas et franchement il a de bonnes idées! Merci...

En plus le gars a une très bonne façon de voir les choses!

AAAAAHHHHHHH, c'est un pote de 10:15!!!
elchupacabre
AHHHH J'ai cru que quelqu'un postait une nouvelle pelle!
zefox
  • Custom Total utilisateur
Si certain hésitent, je confirme que le Burgundy Mist de chez Nitorlack est très sympa !
ça demande plus de rigueur et d'attention qu'une peinture opaque (le moindre crachat et c'est la tâche sombre) mais le résultat vaut le coup

Leozinho
très belle couleur et beau boulot
Saddakoh
Slider a écrit :
Et non...
Par contre je vais suivre de près l’activité de Saddakoh

Oui bon c'est de l'achat anticipé compte tenu de l'occasion

En ce moment sur guitare électrique et Fender...