En parlant de pin, voici mon dernier projet, une répliaque de Fender Meteora fabriquée en pin, bon j'ai encore pas mal de taf notamment pour rattraper les incalculables conneries que j'ai faites... Mais bon...
En parlant de pin, voici mon dernier projet, une répliaque de Fender Meteora fabriquée en pin, bon j'ai encore pas mal de taf notamment pour rattraper les incalculables conneries que j'ai faites... Mais bon...
Meteora
J'aime bien, et puis t'avances bien.
Moi je suis en stand bye depuis plusieurs mois à cause d'une connerie: je joue de la guitare
La vache, j'arrive pas faire les 2 ensembles, soit je joue à fond, soit je fais que fabriquer
Ouai, ce qui me chagrine c'est la défonce du neck pocket, trop large à mon gout et mal ajustée... Surement à refaire...
la forme est très sympa! Fender a réussi un joli coup.
Merci, je viens de finir de rattraper mes bêtises de défonce, on verra demain quand cela sera sec...
J'aime bien la marque Skelter, j'en ai profité pour continuer à coller des planches récupérées sur des palettes pour essayer la guitare palette...
Au fait, les specs de ta grattoune sont sympas... Tu envoies bientôt une photo du résultat?
Ouai, ce qui me chagrine c'est la défonce du neck pocket, trop large à mon gout et mal ajustée... Surement à refaire...
la forme est très sympa! Fender a réussi un joli coup.
Merci, je viens de finir de rattraper mes bêtises de défonce, on verra demain quand cela sera sec...
J'aime bien la marque Skelter, j'en ai profité pour continuer à coller des planches récupérées sur des palettes pour essayer la guitare palette...
Au fait, les specs de ta grattoune sont sympas... Tu envoies bientôt une photo du résultat?
Il y a un créneau sur les guitare en bois de Récup, Das Viken en a fait une spécialité d'ailleurs.
Si certain hésitent, je confirme que le Burgundy Mist de chez Nitorlack est très sympa !
ça demande plus de rigueur et d'attention qu'une peinture opaque (le moindre crachat et c'est la tâche sombre) mais le résultat vaut le coup