Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Evidemment. Comme sur toutes les Fender à diapason habituel, la 22eme case est obtenue par prolongation de la touche au dessus du corps.

Zefox, alors, que penses tu de Forest Guitar Supply ?
Saddakoh
Ok, la photo ne me donnait pas cette impression, mais c'est vrai que l'angle n'est pas le même.
lilofluf
slowhand73 a écrit :
Evidemment. Comme sur toutes les Fender à diapason habituel, la 22eme case est obtenue par prolongation de la touche au dessus du corps.

Zefox, alors, que penses tu de Forest Guitar Supply ?


Quelle horreur pour démonter le pickguard sans retirer le manche cette 22eme case

Joli le manche, zoom sur la touche possible pls?
zefox
Yep le montage avec le pickguard c'est pas drôle.
ForestGS m'avait d'abord envoyé un manche touche palissandre, bien que nous ayons communiqué pour préciser une touche ébène (l'option n'apparaît pas sur le site en commande en ligne).
Renvoi gratuit et envoi d'un nouveau très rapidement, ils sont réglos.
Les frettes Sintoms sont biens et surtout le dressage est bon d'origine. Deux dimensions possibles en frettes SS, j'ai longtemps hésité.
J'ai un tout petit trou case 17 ou 18 dans l'ébène, seul petit défaut que je vois.
Les trous des mécas sont plus étroits que la dimension standard vintage, j'ai du les agrandir pour passer les bushings des mecas Gotoh (avec une petite écharde qui s'est fait la malle au dos, invisible sous les mécas).
Trussrod double action efficace, réglage en tête (heureusement avec les 22 cases et le pickguard).
Manche au standard Fender, entre pile poil dans le neck pocket (tient sans les.vis).
Confort de manche ok, je dois encore ajuster la hauteur des cordes aiguës pour que ça soit nickel.
lilofluf
Bonjour,

Je vends mon corps Tele car abandon de projet pour le moment. Si ça vous intéresse je le fais 265€ livrée. Je dois refaire des photos car je lui ai ajouté le checking, plus sympa.



Ce qui est con c’est que j’ai déjà envie de craquer pour un autre corps mais ça n’a aucun sens donc je vous serais gréé de craquer avant moi. Super merci 🙏🏽



kerb
Franchin ? C'est ça ?
Tireur de corner en freelance.
kerb
Non, c'est juste pour ma culture perso. Je vais déjà monter ma telemaster
Tireur de corner en freelance.
lilofluf
Je trouve leur job plus abouti que MJT. Le prix en conséquence aussi.
kerb
Oui ils ne sont pas donnés. Pour le prix du corps j'ai ma telemaster presque complète (manque juste les micros).
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...