quelques passages à l'huile de lin + laine d'acier 000 + huile de coude, mais le bois est beau d'origine.
Et le manche rosewood que j'avais eu par erreur, hyper régulier avec un grain très serré, j'ai failli croire à l'ébène mais les stries et la couleur ça ne collait pas. Je me suis tâté avant de le renvoyer.
J'ai encore joué hier pour retester mon princeton... vraiment super boulot sur la planimétrie, on peut jouer très haut sur le manche c'est clean.
Merci pour les précisions, Zefox.
Je n'ai jamais utilisé de la 000*. Ni d'huile de lin, du reste ...
Je sens que mes premières expériences ne vont plus traîner... * Ça se trouve facilement en quantités raisonnables, ce truc ?
tu trouve tout en mag de bricolage pour 15balles grand max
Ca sert à rien l'huile de lin sur une touche mais pour celui qui veut vraiment essayer mieux vaut en prendre de la bouillie et la couper à l'essence de térébenthine pour une meilleure application (et éviter de finir avec une touche poisseuse)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG