Vos trucs contre les câbles rebelles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
ah okay...

ben euh...

ch'uis pas chauve c'est tout l'contraire

(et j'ai autant de mal à démeler mes cheveux que mes cables arès un p'tit délire tsss)
Maltigow
arnaud1
tu ne peux rien y faire, le courant éléctrique passera toujours histoire de t'emm... et t'obliger à défaire les noeuds...applique toi à bien les ranger, sans les tendres, ni tirer dessus.
Mister_white
Citation:
Quel sont vos trucs pour ne pas prendre 1 heure à dénouer vos cable après avoir joué 10 minutes ?

je laisse tt en bordel....

bon d'ac je sors
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Plusieur solutions s'offrent à toi,

La première la plus simple:
Tu prends ton jack enoué et tu le jete et t'en rachète un autre (celle la je déconseille, après si vous êtes péter de tunes ça vous regarde)

La deuxième déja évoqué (en fait quasiment toutes auront été dite, je sais pas pourquoi jle fais, alors, pas grave je continu)
Tu range ton file comme une corde d'escalade, c'est que j'utilise, c'est simple et ça marche

En troisième; opte pour le sans fil là plus de problème de noeud.

En quatrième nous avons: Tada l'Unplugged
Ouai y parait que ça marche sans fil maintenant, é oui on arrete pas le progrès

Mais la solution miracle et le bon vieux démelant l'oréal, maintenant même vos câbles le vaudront bien.

;-)

Mais sinon plus sérieusement un peu d'ordre, ne pas les jeter en vrac et il ne devrait pas y avoir de noeuds
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
francoix
Péte trop l'âne!!!!!!!!!! ca démèle!!
Merci pour le résumé mecool
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ludovag
pour bien plier ton câble, il faut l'entourer simplement en rond en faisant une boucle à l'endroit et ne boucle à l'envers, je sait c'est pas facile de se rendre compte mais je peux pas te faire de video.
ainsi, pour déplier ton câble tu tiens une extrémité et tu balance le reste et normalement le câble de défait tout seul sans noeud et sur toute sa longeur, c'est une technique qu'on utilise en spectacle au boulot pour aller plus vite.

En ce moment sur guitare électrique...