Vos vieilles grattes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Oct 2004, 18:25
meduz a écrit :
mon heritage:
strat L 65'

Ce genre d'héritage me plait beaucoup
Legio Patria Nostra
adams-stokes
BD7 a écrit :
meduz a écrit :
mon heritage:
strat L 65'

Ce genre d'héritage me plait beaucoup

Si c'est pas la mienne, ce genre d'héritage me déplait beaucoup !!!

Mais nan, je déconne... Superbe gratte en bon état et tout et tout !!!
DarKBeN
Ma Ibanez SB 70 Custom Made (bon elle est à mon frère mais je joue dessus aussi )

EDIT : Elle est de 1982
The_Patient
euh... elle a pas de cordes?!
c pa tro bon ca...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
DarKBeN
Quand les photos ont été prises, non, il manquait une partie du chevalet.

Maintenant si, mais j'ai pas fait des photos
Droopy22©®
http://guitar.vintage-spirit.com/ibanez/
ma vieille ibanez LP
la elle est pas en super forme mais demain je vais me reapprovisioner chez mon luthier et lui refaire une petite beauté d antant

la premiere solid body de serie telle qu on la connait aujourd hui c est la broadcaster (actuelle telecaster, changement de nom a cause d un proces Gretsch qui avait une batterie qui s appelait deja broadcaster)
ca date de 1952
suivi de la Les Paul en 1954, Gibson avait gentillement refusé cette gratte a son inventeur peu avant mais lorsque la telecaster est sorti la direction de Gibson s est empressé de rappeler Les Paul et ses schemas, meme si le succes a l epoque n etait pas au RDV (fin de production en 1962 pour laisser place a la SG/Les Paul Model) elle s est bien rattrapé depuis sa resortie en 1968 jusqu a nos jour
la Rickenbacker est pour beaucoup la 1ere electrique, c est un Lap Steel et non une guitare conventionelle, donc je prefere (a titre personnel uniquement) mettre la petite Fender en tete de chronologie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    Mc2mal
    le

Une Ibanez double manche de 79 ou 80. Elle pèse son poids la mère ! Avec un petit bout de ma LP studio pas du tout vintage en prime ;-)
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Ma guitare vintage de marque KLIRA type es335, je ne connais pas le modèle exacte ni son année (je pense qu'elle date de 1960-65).

Les boutons ne sont pas ceux d'origine, et il manque le pickguard (je l'ai eu sans mais apparement il était noir)
DOCTOR D
BaZZman a écrit :
Pourquoi remisee dans un placard jusqu'en mai ?

T'es puni...

c'est le cadeau pour mes 30 ans... devant le speculation criossante pour les Strat CBS qui ne sont plus "bannies" , j'ai du prendre position un peu en avance... du coup pas touche avant la date "fatidique"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...