Votre avis pour une nouvelle guitare

• Publié par
    augara1
    le 23 Juin 2004, 12:22
Je voudrais avoir votre avis. Je souhaite m'acheter une acoustique (je n'ai qu'une classique) et j'hésite à la prendre électro. Je ne joue pas en groupe ou sur scène mais je me dis que ça viendra. Et vu le prix des micros de rosace... Sachant que mon budget est de 250 euros, voire 300 maxi (pr une occas), que me conseillez-vous ?
Merci
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 23 Juin 2004, 12:39
Regarde dans la marque Cort, qui excelle en ce moment !

Sinon tu peux aussi affiner tes recherches avec la fonction recherche du forum !

Bienvenue sur le forum petit homme nordiste
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Azwraith
heu, je pense que si tu joues un jour sur scène, il faudrait mettre un petit peu plus au nivo budget (enfin, ce n'est que mon avis perso...). parce que c un peu plus cher avec un préamp. d'un autre coté, si tu joues dans une salle où y'a un bon matos, les ingénieurs règlent très biens. et si tu joues sur scène, c vraiq ue fo prendre des guitares un peu plus cher (t'as le temps de tt façon)
mais, oui, cort et yamaha ont une bonne réputation
bonne chance!
kodoktulu
Takamine Takamine......... :C1: .....attend, tu as dis 250-300 euros ......... oups Yamaha Yamaha :C1:
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...