Votre avis sur cette Squier

Forum Squier
Forum
__nirvanien__
c'est un peu cher je trouve... tu dois pouvoir trouver mieux pour le même prix si ce n'est moins...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Jackmerde
Oui c'est un peu cher. Tout dépend de ce que tu veux jouer aussi. Mais pour commencer c'est un bon pti pack.
Karadoc
pareil, peut être un poil cher...mais au niveau des performances, tu ne devrais pas être déçu par la guitare qui, pour le prix est très convenable au regard de la lutherie du confort et du son...
Par contre les micros ne sont pas excellentissimes, et si tu comptes acheter ce pack pour jouer du metal, je te le dis tout de suite, c'est niet ! L'ampli, est assez bon pour les sons clair, mais il ne fera pas l'afaire pour la saturation...
Par contre, si tu veux jouer des trucs plus soft genre pop, blues/ rock etc ça peut très bien le faire.
Mais renseigne toi ailleurs, parce que tu peux certainement trouver le même pack moins cher !
Antoine C.
Toujours la même histoire...


va plutôt dans un mag avec un pôte qui s'y connait un peu si tu veux pas te retrouver avec un gratte qui sonne pas ou fausse, car même dans ces prix là, tu peux avoir de super bonnes surprises comme de super mauvaises surprises !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Clad
  • #6
  • Publié par
    Clad
    le 08 Dec 04, 08:28
Achete le tout séparé , tu t'en sortiras mieux pour ton porte feuille!
Sinon très bonne guitare pour commencer !
kofso
  • #7
  • Publié par
    kofso
    le 08 Dec 04, 09:38
pour commencer c'est plutot pas mal.
  • #8
  • Publié par
    toinio
    le 08 Dec 04, 13:14
J'ai déja tester la Squier Stratocaster, elle est pas mal, c'est une guitare pour commencer... L'ampli est bien pour commencer aussi.

Mais bon, pour un prix légerement inferieur, tu peux te faire ton pack a toi... exemple : cettecort Zenox et cet ampli Fender

ce n'est qu'un exemple... c'est juste pour te montrer que la solution du pack perso est peut-être plus personnel et moin commercial que leur pack tous macher (qui sont quand meme bien pour les débutants)
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Dec 04, 13:19
ya un pack ibanez a 250 la gratte c'est une ibanez mais style strat et un ampli ibanez
je sais pas ce qu'il vaut.....

En ce moment sur guitare électrique et Squier...