Votre avis sur les Schecter ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
rainOfSounds a écrit :

Sérieusement, elles valent quoi ? Je suis paumé entre tous ces avis contradictoires...


bon j'arrete l'ironie en ce premier avril ...
j'ai moi même une Schecter et c'est des gratte plus que formidable a tous point ...
je voulais juste garder le privilège d'avoir une gratte originale
ZePit
  • #16
  • Publié par
    ZePit
    le 01 Apr 04, 22:58
tinourse a écrit :
rainOfSounds a écrit :

Sérieusement, elles valent quoi ? Je suis paumé entre tous ces avis contradictoires...


bon j'arrete l'ironie en ce premier avril ...
j'ai moi même une Schecter et c'est des gratte plus que formidable a tous point ...
je voulais juste garder le privilège d'avoir une gratte originale


Merci pour cette frayeur Je les trouve en photo tellement magnifiques, je me voyais déjà tripper dessus ! Elle ont ce coté guitares US de qualité mais avec plus de personalité dans la forme qu'une PRS que j'aime déjà beaucoup. Mais bien sur comme je n'ai jamais pu en essayer je cherche des avis. Vu leur réputation outre atlantique et vu a quel vitesse les PRS ont envahit les magasins européens, j'ai bien peur que les schecter prennent le même chemin. En c'est clean la tienne est bonne ou c'est très tourné vers le métal et les distos ?

Sympa ta Shakira
nicoreporter
Je confirme, j'ai la mienne depuis trois semaines (une c1 elite noire) et que ce soit au niveau look, finition, confort de jeu, son... je suis aux anges...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...