Votre avis sur les Schecter ?

Forum Schecter
Forum
ZePit
  • #1
  • Publié par
    ZePit
    le 01 Apr 04, 15:38
Qu'est-ce que ceux parmis vous qui ont pu en essayer pense de ces guitares dont la renommée à l'air de grandir très rapidement ? J'ai une PRS Santana SE que j'adore en clean (relativement à son prix bien sur), mais il me faudrait à coté une gratte qui cogne un peu plus, tout en ayant des cleans correct et je me demande si une Schecter ferait l'affaire. Leur finition a l'air superbe, et sur le papier elles me plaisent beaucoup mais j'aimerais en savoir un peu plus, surtout si je dois en prendre une par correspondance. Merci pour vos avis !
ZePit
  • #2
  • Publié par
    ZePit
    le 01 Apr 04, 15:42
Quelques photos des betes, qui viennent de audiotubetech.com :



tinourse
très mauvais choix, oublis ces pelles et regardes plutot du coté des valeurs sures !
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    OB1
    le 01 Apr 04, 17:16
tinourse a écrit :
très mauvais choix oublies ces pelles et regarde plutot du coté des valeurs sur !


Tout ça parce que tu veux les garder pour toi

Laisse-z-en un peu aux autres
tinourse
OB1 a écrit :
tinourse a écrit :
très mauvais choix oublies ces pelles et regarde plutot du coté des valeurs sur !


Tout ça parce que tu veux les garder pour toi

Laisse-z-en un peu aux autres


mais c'est vrai en plus !!
(en faite c'etait plutot dans l'idée d'un poisson d'avril, mais j'aime particulièrelement l'originalité donc c'est aussi dans ce souci que je le disais )
Mat104
  • #6
  • Publié par
    Mat104
    le 01 Apr 04, 17:19
Esthétiquement, elles sont' d'enfer !!
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    OB1
    le 01 Apr 04, 17:20
En tout cas, elles font parti de trio de têtes pour mon prochain achat.

(ça et une yamaha piezzo 620, et une godin, solidac, je crois)
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    OB1
    le 01 Apr 04, 17:21
rainOfSounds a écrit :
Qu'est-ce que ceux parmis vous qui ont pu en essayer pense de ces guitares dont la renommée à l'air de grandir très rapidement ? J'ai une PRS Santana SE que j'adore en clean (relativement à son prix bien sur), mais il me faudrait à coté une gratte qui cogne un peu plus, tout en ayant des cleans correct et je me demande si une Schecter ferait l'affaire. Leur finition a l'air superbe, et sur le papier elles me plaisent beaucoup mais j'aimerais en savoir un peu plus, surtout si je dois en prendre une par correspondance. Merci pour vos avis !


Fais un tour sur les posts à ce sujet, tu verras que tous les possesseurs de Schecter sont aux anges (j'en fais pas parti )
jeff57180
il me semble que c est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais bon C vrai, elle sont belles!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    OB1
    le 01 Apr 04, 17:22
jeff57180 a écrit :
il me semble que c est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais bon C vrai, elle sont belles!


Le rapport qualité/prix, en tant que forumeur g.com, c'est quand même -20% chez Gillou.
Je trouve que le rapport est plutôt intéressant, non ?
tinourse
jeff57180 a écrit :
il me semble que c est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais bon C vrai, elle sont belles!


non non, il a tout a fait raison ...
c'est un très mauvais rapport surtout sur la qualité très décevante !
ZePit
  • #12
  • Publié par
    ZePit
    le 01 Apr 04, 19:45
tinourse a écrit :
jeff57180 a écrit :
il me semble que c est pas le meilleur rapport qualité/prix... mais bon C vrai, elle sont belles!


non non, il a tout a fait raison ...
c'est un très mauvais rapport surtout sur la qualité très décevante !


Sérieusement, elles valent quoi ? Je suis paumé entre tous ces avis contradictoires...
tinourse
rainOfSounds a écrit :

Sérieusement, elles valent quoi ? Je suis paumé entre tous ces avis contradictoires...


bon j'arrete l'ironie en ce premier avril ...
j'ai moi même une Schecter et c'est des gratte plus que formidable a tous point ...
je voulais juste garder le privilège d'avoir une gratte originale
tinourse
rainOfSounds a écrit :

Sérieusement, elles valent quoi ? Je suis paumé entre tous ces avis contradictoires...


bon j'arrete l'ironie en ce premier avril ...
j'ai moi même une Schecter et c'est des gratte plus que formidable a tous point ...
je voulais juste garder le privilège d'avoir une gratte originale

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...