lpms a écrit :
Bonjour,
je suis SEB et je m'occupe du site de Lead Guitars. Concernant les tarifs, il est vrai que nous sommes à l'affichage plus chers que nos amis allemands, les fournisseurs nous imposant l'affichage de tarifs précis; ceci dit nous pouvons générallement nous aligner à quelques exceptions prés ( en particulier sur Epiphone et Gibson ou nos prix d'achat sont pour l'instant beaucoup plus éleves ).
Pour parler matos, les 3 références qui vous intérèssent peuvent être des choix judicieux mais la Godin sort quand même du lot...
C'est tout de même une guitare américaine ( fabriquée dans une usine US de Godin par des luthiers qui travaillent aussi sur les modèles haut de gamme de la marque ) avec ce que cela peut sous entendre au niveau qualité. Elle plus du niveau d'une Fender Highway ( même supérieure à mon point de vue ).
Nous vous la proposons à 575 euros port inclus pour la France Métropilitaine, quel que soit le coloris ( dispo à confirmer ).
Bien que nous ne soyons pas revendeurs yamaha, je reconnais que la qualité de fabrication est excellente, et l'accastillage de qualité. Par contre nous ne sommes pas distributeurs, impossible donc d'avoir cette référence.
La Fender Fat Strat vient en dernier dans ma sélection, car elle est beaucoup plus vulgaire à tout point de vue. Maintenant c'est une Fender, il y a des inconditionnels et elle sera plus facile à revendre que les deux autres.
Nous vous la proposons à 509 euros port inclus en France Métropolitaine.
Voila, je pense que mon avis est relativement objectif, n'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir d'autres infos.
Cordialement, SEB.
PS : en cherchant sur ce forum, vous trouverez plusieurs témoignages de notre sérieux concernant la VPC.
Autant je ne suis pas toujours d'accord avec les tarifs que vous proposez en occase autant je suis 100% d'accord avec vous sur ce point : La godin est la meilleure des trois, enfonçant très largement la Fender.