Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur metronomes Korg ou Koss

Forum Korg
Forums
Bonjour
J'hésite entre deux modèles de métronomes, soit le Korg MA30 soit le Koss DB30.
Je n'arrive pas à avoir un comparatif en ligne.
Si des utilisateurs de ces appareils pouvaient me donner leur avis. Les + et les - pour que je me fasse une idée.
Merci à vous
Korg = supper marque
Koss= inconue
mais bon ce sont des accordeurs alor si la différence de prix est consequente choisi le Koss si le prix sont équivalent prend le Korg
je sais pas si ça va beaucoup t'aider
Mimile
  • #3
  • Publié par
    Mimile
    le 31 Aug 05, 15:34
Je ne connais pas le Koss mais j'ai un MA30 de Korg et je le trouve complet.
Il a une double "interface" : une visuelle et une sonore que l'on peut régler en volume et même désactiver. Il possède aussi une sortie casque qui peut se révéler parfois utile.
Côté métronome, bah il est largement suffisant pour bosser tous les rythmes.
Côté accordeur c'est basique car ce n'est pas un analyseur de fréquence que tu branches à la guitare. Il joue simplement les notes et tu dois t'accorder à l'oreille. Bon, c'est vendu comme un métronome pas comme un accordeur
acarrado
Koss, c'est une marque très réputée pour les casques audio ( le fameux porta pro par exemple ). Mais je ne savais même pas qu'ils faisaient des métronomes.
Bon devant le peu d'info sur le Koss, je crois que je vais m'orienter vers le Korg.
De toute façon je pense qu'il sera plus facile à trouver en mag du coté de Pigalle.
Merci pour vos réponses.
MysticalPotatoe
ma cousine qui fait du piano depuis qu'elle a 8 ans (ou quelque chose comme ca) a remplacé le bon vieux metronome mecanique par un ma 30 et elle s'en plaint pas...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Zoob
  • #7
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Nov 05, 21:32
il fait accordeur le MA-30 ???
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Korg...