Votre guitare de rêve

VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
n'hésitez pas a me dire pourquoi c'est votre choisx dans le sondage... Si votre choix n'est pas dans le sondage dite mi le et je ferai les modifications necessaires :Band2:
---------
Mick Mars
Gibson V-Style standart

un peu de style sa na jamais faite de mal a personne et après tout avec un budget ilimité pour quoi se limité!!
Where's Izzy
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi une gibson LP standard c'est mon reve pour l'instant vu que j'ai deja une strato americain deluxe series
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
COB_rulez
ya pas de ESP dans tes choix
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Strat mais pas american série, avec budget illimité je me paye des custom shop
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
DE tout façon la gibson SG est la plus belle chose existante sur cette terre ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MetallicAss
Et de d'une avec un budget illimité je les achete TOUTES !

Et de deux si je ne devais en choisir qu'une ce serait une Vigier Excalibur Special ....... hors vigier manque cruellement à ton sondage .... c'est un crime ça monsieur !
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
la les paul!!luterie autant magnifique que le son!!
RootsRadicals
Une ptite LP pour bibi .....
Le seul défaut c'est le confort de jeu ..
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Et hop, encore un topic là dessus... moi j'ai pas répondu... elle est pas dedans...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SG

Bien entendu !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SG Forever
explorer 76 matthias jabs
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SG Forever a écrit :
explorer 76 matthias jabs

Tu fais honte a ton pseudo
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...