Votre morceau préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
je voulais juste rajouter un chti message a l'attention de l'auteur de ce sujet.
Je pense pas qu'on puisse avoir UNE chanson favorite, ca change tout le temps, donc ton sujet est peut etre pas assez explicite. Dans l'absolu, la chanson que j'ai le plus aimé c'est Nothing else matters de metallica (2 ans presque en boucle (oui oui je me sens bien !)), mais en ce moment c'est autre chose.
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
billy470 a écrit :
little wing joué par stevie ray vaughan

c'est pas plutot du Hendrix little wing??
MarinaM
Jimi H a écrit :
billy470 a écrit :

Si ! (et elle est geniale d'ailleurs cette chanson, j'ai une version live... huuum)
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
metallina a écrit :
Jimi H a écrit :
billy470 a écrit :

Si ! (et elle est geniale d'ailleurs cette chanson, j'ai une version live... huuum)

ben j'ai failli demander un live hendrix a noel mais j'ai préféré le led zep.....l'année prochaine...... parceque 30€
MarinaM
Hendrix en live, c'est franchement mieux qu'en studio (et meme en studio... ), moi samedi j'ai hésité a acheter Frampton comes alive nouvelle edition outch 30 € aussi !!!
In Dub
Le²Ck+
désoler mais SRV a repris little wing......il la meme repris comme un dieu elle tue sa version
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
slash694
sweet cchild o ùine des guns
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
sweet child o mine des guns
un jour j'aurais ma Frankie
MarinaM
slash694 a écrit :
sweet child o mine des guns

on comprends mieux en francais
In Dub
Asdrubaelvect
Fermez ce topic.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
leekarbonat a écrit :
désoler mais SRV a repris little wing......il la meme repris comme un dieu elle tue sa version

oki je vais la chercher.... (faut àpas dire que je vais aller la piquer sur le net chut!!!!!!!!!)
lio89
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lio89
    le
ride on,... ac/dc
keep on rockin' in a free world!
SG Forever
higway to hell de AC/DC
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Le²Ck+
bas jimi H tu va tomber sur les fesses quand tu va écouter sa laisse tomber du grand grand art
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...