Bin moi j'ai mon son perso j'ai pas le son de je n'essaye pas d'avoir le son de bidule ou meme truc!!
DOnc bin moi mon son c'est un Laney tout lampes pousser a 3/4 avec une js ou la jem brancher dedans via le pedal board!!! en clair c'est un son bien chaud en clair jazzy et crunchy a souhait avec une bosse dans les mediums et non un creux comme beaucoup le font des graves puissantes genre qui te souffle nette quans tu fait une cocottes groovy et des aigus tres chaud pas clinquant genre strat!!!
Pour la disto vu que j'ai 3 canaux de disto sur l'ampli :1er crunchy ultra leger pour donner de la rondeur au solo, 2eme crunch bien bluesy et le 3eme la disto british plein gaz qui en jouant sur la tonalité de la gratte ce transforme en un fuzz ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon reverb holy grail et depuis que j'ai le pedal board une disto DS-1 a fond avec un delay en fond pas trop present juste histoire d'avoir de l'amplitude pour des solos aeriens!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.