VOTRE son!

GrattGrattPowa
Voilà je propose ici un topic ou tout le monde peut participer!
Le principe est simple:nous présenter VOTRE son!
à savoir un son que vous avez sculpté à force de réglage et de préamp
et qui reflète le mieux vos talents!
il faut qu'il soit original ou non du moment qu'il s'agit de votre son et non du "même son que..."
Enfin voilà montrez nous le reflet de votre création!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
+ ou - le même son qu'Yngwie :

- Fender stratocaster Malmsteen signature ou Strat avec Hs-3 ==> Wah Wah/Volume Morley ==> DOD 308 YJM ==> J-Station de Johnson (réglage JCM 800 + baffle 4 X 12) ==> PC
Azertymat
Plus ou moins celui de SRV avec le même touché.
Non, plutot celui des Strokes mais aussi Muse, Nirvana et Radiohead. Cool hein ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
canaribleu
mon son!!! gras, couillu, mais j'arrive à penser qu'il y'a d'autres instruments dans un groupe!!!

un son de chambre peu trés bien etre merdique en groupe!!!
pour moi la la definition du bon son , c'est celui qui va bien avec le reste du groupe de facon à avoir un ensemble HOMOGENE!!!
ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Moi sur les attaques ça fait vkril et ça finit en iiiihhhhhrrrkkk
mais en son clair ça fait claaac et ça finit en vvvvhhhmmmm
des fois je met mon micro double en split et ça fait rrrchhhhcchhhhrrhchchc

non mon son pas trop saturé et un peu trash destroy
ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le
burgachose7 a écrit :
Moi sur les attaques ça fait vkril et ça finit en iiiihhhhhrrrkkk
mais en son clair ça fait claaac et ça finit en vvvvhhhmmmm
des fois je met mon micro double en split et ça fait rrrchhhhcchhhhrrhchchc

non mon son pas trop saturé et un peu trash destroy

j'arrive pas a comprendre comment tu peux finnir les attaque avec iiiihhhhhrrrkkk
j'crois bien que tu racontes que des mithos, faudrait foutre un son de malade pour finnir avec kkk
alors arrete de deconner stp, c'est serieux ici
KDCobainSon
moi j'ai deu son, un ac ma lp ou je booste les grave et les aigu et ou je fais geulé mon TB6 en drop D (a la bourrin metaleu koi).. ou ac ma jagstang ou je baisse le tone a mort de ma ds1 et de ma gratte et je fé un reglage fort en aigu et en medium en switchant mes mic pour donner un ton assez fuzz.. apré ya mon ptit son clair ke jaime bien rond et plein de basses mais précis.. voila a peu près.. sinon a la basse je fou les bass a donf, une grosse doz de shape et je bourinne sur mon hum en neck.. donc le son bien sourd ki fé tremblé tt les mures koi.. lol
It's better to burn out than to fade away..
Brownies
Une Épiphone Gothic G400 et une pédale de super overdrive Boss SD-1 le tout à travers une jolie ( ) ampli Peavey Rage 158. La réponse à la question ??? je cherche encore mon son et surtout l'argent pour l'obtenir.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Jai une G400 dans un peavey bandit 112, jutilise la disto la plus "musclée" avec seulemnt 6 en gain, avec peu de basses...
le son clair, je m'en sers pour éviter le larsen entre les chansons...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
surfingwithdje
Avec le temps j'ai trouvé le son qui me convient! Je l'ai en grande partie grace a mon pream/multieffet digitech RP2000 qui possede plusieurs simulations d'ampli de bonne qualité.
Je n'aime pas trop le son en direct (branché sur le pc ou au casque) mais lorsqu'il passe par un bon ampli à lampes, c'est que du bonheur!

Grace a lui je peux passer d'un son tres satrianesque a un son metal tres lourd ou a un son rock vintage. En passant pas des sons clairs+un peu de chorus bien sympas!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
  • Publié par
    Deft
    le
j'pense que grattgratt voulait des extraits audio ^^
surfingwithdje
Bon, ben j'ai qu'une video, je l'ai postée au moins a 4 reprises parceque c'est la seule que j'ai
Mais bon, ca donne une idée du son que j'ai en lead (meme si c'est repris par un micro pourri avec du soufle...mais j'ai pas de matos d'enregistrement!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
GrattGrattPowa
Deft a raison ça serait je pense plus marrant avec des Audio mais aussi avec les comm bien sur!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Maxxtro
J'ai un son avec tres peu de saturation, mon ampli en son clair avec une distorsion par pédale.
Un légé Chorus et un chouilla de Delay (300ms)

C'est un gros crunch ou tout ce base sur l'attaque du médiator.

Je cherche avec les harmoniques de recréer un son un peu "tube", j'adore

En ce moment sur guitare électrique...