Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilMayCry
Je l'avais deja vu la video du japonais
en tout cas il est aussi beau que michael "casque" angelo
Ain't that fresh!
stratocastreuse
Ah, elle n'est pas jolie, enfin elles ne sont pas jolies. Elles me font peur ! On dirait une guitare de la mort. Cela dit, respect au double-guitariste.
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Certes, le style de la guitare n'est pas le mien mais.. " ridicule " ? Tu parles bien du style là, et non du jeu ?
petitubert
ben c'est clair que c'est pas à la portée du premier venu !!
franchement ça troue le cul, oui, mais bon, reflexion quand même, à part ça, ça sert à quoi à part mettre des guitaristes aux chômage ?

c'est vrai, il pourrait jouer avec des potes, ce serait mieux.

[mode plaisanterie on]

dans les années 70 y'avait Rémi bricka qui avait un harmonica, des tambours, une flutte dans le cul, que sais-je encore ? y'avait même des feux d'artifices et des zizs qui s'envolaient ! c'était cool, moi j'étais gosse j'adorais ça..

Vous imaginez la gueule du case ?

[mode plaisanterie off]

non, mais bon, fortiche, même si j'aime pas, j'avoue que pour moi, il fait plutôt parti de la famille Pinder que de celle d' Hendrix, mais bon.
stratocastreuse
C'est vrai que visuellement, c'est plus impressionnant qu'à l'oreille. Mais tout de même, quelle classe. Moi je me demande surtout ce que ça doit donner sur une seule guitare à la fois.. Il doit enflammer le manche...
Juliusfrancis
Je trouve ce genre de performance pathetique meme si d'un point de vue uniquement technique c'est interressant
c est original comme facon de jouer! ça fait assez Zavatta qd meme!
C est sûr que c est impresionnant ambidex!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
J aime pas du tout cette guitar Jamais je m en acheterai une Je trouve sa sans interret Par contre c est toujours sympatique a entendre

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
en fait il joue du piano
€mix@m

"Au royaume des aveugles , les bluesmen sont rois"
Grinkko a écrit :
fanto a écrit :
Et euh... c'est quoi les espèces de raclettes en haut des manches? Des petites lampes?

Je crois que c'est lorsqu'il la pose par terre en "X", les manches étant trop grand, ça touche le sol et puis ça doit lui permettre de stabiliser le tout ... mais je suis pas sûr.

nan c'est pas ca c'est pour effouffer les cordes quand il fait du taping
€mix@m

JenovaD.E.A.T.H
venez voir le cirque, il yaura des éléphants, des phoques, un clown triste qui a gagné au loto et le clou du spectacle, la perruque humaine: MICHAEL ANGELO!!!!!!!!!!! évidemment quand je dis ridicule cest pour le style et l'attitude. Il est très fort mais où est l'intérêt? ya certains passages mélodiques mais bon ca reste spasmodique
JenovaD.E.A.T.H
venez voir le cirque, il yaura des éléphants, des phoques, un clown triste qui a gagné au loto et le clou du spectacle, la perruque humaine: MICHAEL ANGELO!!!!!!!!!!! évidemment quand je dis ridicule cest pour le style et l'attitude. Il est très fort mais où est l'intérêt? ya certains passages mélodiques mais bon ca reste spasmodique
t'a qu'a dire la meme chose pour le tapping et pour le sweeping et le legato !!!! ce qu'il utilise c'est une technique de jeu a 2 manches c'est peut etre la guitare qui te gène ! Mais alors il a une tête de c.. (Mot censuré (décret n°12134 du code des gros mots) :mdr:
€mix@m

stratocastreuse
Il faut dire la vérité : il ne ressemble à rien. Et les guitares non plus. Et c'est physique. Et c'est technique. Nullement mélodique. C'est visuel, c'est beau, c'est du sport. Ce n'est pas tant sur le plan de l'audition, mais surtout de la vision, non ?

En ce moment sur guitare électrique...