Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Il faut dire la vérité : il ne ressemble à rien. Et les guitares non plus. Et c'est physique. Et c'est technique. Nullement mélodique. C'est visuel, c'est beau, c'est du sport. Ce n'est pas tant sur le plan de l'audition, mais surtout de la vision, non ?
Pose the coconut down, NOW !
skaterboyy
moi jaime pas trop le metal .
mais franchement , je connais pas ce guitariste , mais il a rien a faire sur un site d abrutis.

c est un guitariste exceptionnel , et avant de le descendre , vous devriez moins vous la peter par ce que , je pense pas que quelqun sur ce forum pourra faire la meme chose que lui ..techniquement.

de plus je trouve ca pas du tout cretin , c cest trés beau ce kil joue meme si c est assez repetitif.

... c est toujours les plus grosses merdes en guitare qui taillent le plus ....
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
stratocastreuse
Je ne l'ai pas descendu ? Au contraire, j'ai dit qu'il était très bon au niveau technique, c'est une véritable perfomance ce qu'il fait. Cela dit, sa coupe de cheveux laisse à désirer ( ce n'est pas un mal en soi mais tout de même ), et l'esthétique de sa double-guitare n'est pas très .. comment dire ? Jolie ? Ca ne remet pas en cause ses compétences techniques.. juste esthétiques.
Marcowz
Putain que c'est naze ....
Le point positif c'est que tout ce style est tombé dans les oubliettes et c'est tant mieux ,parce que la c'est tout sauf de l'art .
Par contre je peux parfaitement comprendre qu'on puisse apparenter ce genre de délires techniques plus à un sport que de la musique .
stratocastreuse
Il n'empêche qu'il faut pouvoir le faire, toute blague mise à part. Il est quand même talentueux.
stratocastreuse
Tiens, je viens d'avoir une étoile. Que c'est drôle. ( pardon, c'était mon avènement sur guitariste.com )
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 30 Janv 2005, 14:44
skaterboyy a écrit :
moi jaime pas trop le metal .
mais franchement , je connais pas ce guitariste , mais il a rien a faire sur un site d abrutis.

c est un guitariste exceptionnel , et avant de le descendre , vous devriez moins vous la peter par ce que , je pense pas que quelqun sur ce forum pourra faire la meme chose que lui ..techniquement.

de plus je trouve ca pas du tout cretin , c cest trés beau ce kil joue meme si c est assez repetitif.

... c est toujours les plus grosses merdes en guitare qui taillent le plus ....

Raaaah y'a rien qui m'énerve plus que ce genre de réflection!

Tout ceux qui lâchent qu'on ne peux critiquer que si on peut faire mieux... Je m'excuse mais si pour critiquer qqch on doit attendre de savoir en faire autant... je suis une merde en dessin, je ne peux pas dire que je trouve un dessin moche? je ne sais pas chanter, je ne peux pas dire que je n'apprécie pas le chant de quelqu'un?

Faut arrêter les conneries, on peut très bien donner son avis sur quelque chose sans pour autant savoir faire la même chose... Tu ne sais pas faire la même chose que lui, mais tu trouves que c'est très beau... On aurait pas le droit de trouver ça moche?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:44
MARCOWZ a écrit :
Putain que c'est naze ....
Le point positif c'est que tout ce style est tombé dans les oubliettes et c'est tant mieux ,parce que la c'est tout sauf de l'art .
Par contre je peux parfaitement comprendre qu'on puisse apparenter ce genre de délires techniques plus à un sport que de la musique .

Figure toi qu'il y en a qui aime ce style (comme moi) et tu te fout le doigt dans l'oeil en disant qu'il est tomber aux oubliettes (8O t'as des references musicales plus que limités , elles sont carrement circoncises !!)
Pour moi , la guitare est de l'art , et le fait de demonter son talent a la guitare en est une excellente forme . Et arrete un peu de dire que c'est naze , c'est irréfléchit , tout comme le reste de ton post ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:45
stratocastreuse a écrit :
Tiens, je viens d'avoir une étoile. Que c'est drôle. ( pardon, c'était mon avènement sur guitariste.com )

Joyeux 100 eme post , j'ai eu ma 5eme etoile aujourd'hui moi aussi
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Mh merci DeQ, je te souhaite toutes les étoiles du monde aussi lol.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:48
Ba les etoiles c'est terminé pour moi maintenants a pus de places !!!(mais voila les notes de zik :mrgreen Mais bonne continuation et plein de zolies etoiles !

on va ptetre arreter le hs oki ?
stratocastreuse
Et Zaehko n'a pas tort, malheureusement, il s'agira toujours du même combat : " ceux qui n'aiment pas la même chose que moi sont des *** / arrête de critiquer, tu ne peux pas faire mieux." Si l'on ne peut pas critiquer, cela veut dire que c'est parfait ? La critique doit être constructive aussi, critiquer dans le vent ne sert à rien. En l'occurence, on peut donner son avis, ça montre justement qu'on est pas un mouton qui hoche de la tête quand on lui présente une poignée d'herbes. La musique est faite, à mon sens, pour ouvrir à d'autres horizons. Alors pourquoi s'enfermer uniquement dans le style qu'on aime et dénigrer à tout-va tout ce qui en sort ? ( ça risque de limiter sa propre progression, en plus )
stratocastreuse
Ce n'est pas juste, DeQ. Tu as un an et deux jours d'avance sur moi, ce n'est pas équilibré.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:54
Exactement , je reagirait toujours positivement a une réel critique constructive , mais jamais a des trucs genre "que c'est naze". C'est l'essence meme des forums , la critique. Elle doit donc rester intelligente.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:56
stratocastreuse a écrit :
Ce n'est pas juste, DeQ. Tu as un an et deux jours d'avance sur moi, ce n'est pas équilibré.

Tu rigole on s'est inscrit pratiquement en meme temps !!!
Regarde bien on a seulement deux jours d'écart !! (et j'en ai bien profité :mrgreen
Marcowz
Hey dq ça m'ettones pas des masses que tu ais autant d'etoiles vu que tu post pour ne rien dire mon ami ...
Quand à ma reflexion je la maitiens plus que jamais ,autant je respectes les gens qui écoutent ce style de trucs autant je me permets de dire ce que je pense ,c 'est ça la démocratie!
P.S :il y à bien des gens qui achétent du patrick sebastien ,ils ne me dérangent pas ces gens la par contre je me génerais pas pour dire que c'est NAZE!!!

En ce moment sur guitare électrique...