Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
Hey dq ça m'ettones pas des masses que tu ais autant d'etoiles vu que tu post pour ne rien dire mon ami ...
Quand à ma reflexion je la maitiens plus que jamais ,autant je respectes les gens qui écoutent ce style de trucs autant je me permets de dire ce que je pense ,c 'est ça la démocratie!
P.S :il y à bien des gens qui achétent du patrick sebastien ,ils ne me dérangent pas ces gens la par contre je me génerais pas pour dire que c'est NAZE!!!
RoCKThECoCknEy
Moi, j'aime bien le coté musique d'église...(sa n'engage que moi)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 15:20
MARCOWZ a écrit :
Hey dq ça m'ettones pas des masses que tu ais autant d'etoiles vu que tu post pour ne rien dire mon ami ...
Quand à ma reflexion je la maitiens plus que jamais ,autant je respectes les gens qui écoutent ce style de trucs autant je me permets de dire ce que je pense ,c 'est ça la démocratie!
P.S :il y à bien des gens qui achétent du patrick sebastien ,ils ne me dérangent pas ces gens la par contre je me génerais pas pour dire que c'est NAZE!!!

Ptite info : les etoiles perso elles servent a faire zoulie , rien de plus . C'est moi qui post pour ne rien dire ??? On est pas içi pour se prendre la tete et c'est plutot toi avec ta remarque assez desobligeante.
Et bon sang il faut le dire en quelle langue qu'on ne dit jamais "c'est naze"??? On aime ou on n'aime pas , mais il y en a qui aiment , et n'a aucun respect pour eux.

A bon entendeur

ps: le fais d'avoir des etoiles n'a pas de rapport avec la situationds ,c'était un ptit trip avec stratocastreuse. Je te le repete elle ne servent pas a grand chose
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
skaterboyy
DeQ oublie ... MARCOWS veut faire de la psychologie bon marché ....

et pour en revenir a ton histoire de dessin ... c est comme si tu disais "picasso c est moche "
moi je taurais repondu " pour trouver un picasso joli , il faut deja avec une certaine culture artistique "

et bah la c est pareil ... " pour trouver que ce guitariste joue bien et fais de la bonne musique , il faut deja avoir une certaine culture musicale."
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Pioupiou76
Je ne vois pas ce que cette vidéo viens faire sur cette site surtout avec comme nom " abrutis " il a de quoi être fier le gars, car si tu sait faire sa t'es pas un abrutis, moi je dis il doit quand même être fier d'être sur ce site !
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 30 Janv 2005, 19:11
skaterboyy a écrit :
DeQ oublie ... MARCOWS veut faire de la psychologie bon marché ....

et pour en revenir a ton histoire de dessin ... c est comme si tu disais "picasso c est moche "
moi je taurais repondu " pour trouver un picasso joli , il faut deja avec une certaine culture artistique "

et bah la c est pareil ... " pour trouver que ce guitariste joue bien et fais de la bonne musique , il faut deja avoir une certaine culture musicale."

Et moi je te réponds que ce que tu dis c'est n'importe nawak Les gouts c'est tout a fait subjectif! On a le droit de trouver un Picasso moche! (d'ailleurs sinon tu le monde aurait les même gouts non? )
stratocastreuse
Autant pour moi, oui : tu t'es bien inscrit en 2004 comme moi. La différence, c'est que je n'ai pas veillé mon pc comme une acharnée lol j'aurais dû mais ne t'en fais pas DeQ, je te rattraperai en temps et en heure ( j'ai du travail ).
Pose the coconut down, NOW !
Psymon72
C'est vrai que quelqu'un qui dit "c'est naze" est tres irespectueux, on dit que l'on apprecie ou pas, mais pas "c'est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze" De plus, pour emettre une opinion du genre "picasso c'est moche" il ne faut pas necessairement avoir une culture de la peinture, au meme titre que dire que l'on aime pas tel ou tel guitariste il faut en avoir une musicale, car c'est vrai que les gouts sont subjectifs, cependant avoir une culture de la peinture aidera a dire "picasso c'est moche CAR"

Voila, je vous laisse y reflechir
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Marcowz
Cela étant dit je vous laisse entre gens de bon gout et de bonne culture musicale ,je prefere aller m'écouter un cd de led zep ,de coltrane ou de noir des' en pensant tristement que je ne suis pas assez érudit pour écouter la trés prodigieuse musique de notre ami ambidextre
Peut etre qu'un jour j'aurais l'immense chance d'etre initié à cette musique qui est du meilleur gout !!!!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 19:47
stratocastreuse a écrit :
Autant pour moi, oui : tu t'es bien inscrit en 2004 comme moi. La différence, c'est que je n'ai pas veillé mon pc comme une acharnée lol j'aurais dû mais ne t'en fais pas DeQ, je te rattraperai en temps et en heure ( j'ai du travail ).

T'inquiete pas ma grande, je te fais confiance
Mais c'est vrai que j'en ai un peu abusé . J'ai vite chopper le virus !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
Est-ce que ça vous arracherait la peau des doigts de simplement reconnaître que ce guitariste est talentueux ? En l'occurence, personne n'a demandé d'aimer. Qu'on aime ou pas, ça n'enlève rien à son talent, et un minimum d'honnêteté à ce sujet ne vous fera pas brûler sur place. Pourquoi vous ressentez tout le temps le besoin de justifier vos goûts ou de les imposer ? C'est un peu stupide. A mon humble avis.
Psymon72
stratocastreuse a écrit :
Est-ce que ça vous arracherait la peau des doigts de simplement reconnaître que ce guitariste est talentueux ? En l'occurence, personne n'a demandé d'aimer. Qu'on aime ou pas, ça n'enlève rien à son talent, et un minimum d'honnêteté à ce sujet ne vous fera pas brûler sur place. Pourquoi vous ressentez tout le temps le besoin de justifier vos goûts ou de les imposer ? C'est un peu stupide. A mon humble avis.

Entierement d'accord, mais bon on peu aussi chercher a approffondir en disant pourquoi on aime ou pas ... Personnellement je trouve qu'il a beaucoup beaucoup de talent et est tres bon dans son style (meme si ce n'est aps le mien)

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 19:52
MARCOWZ a écrit :
Cela étant dit je vous laisse entre gens de bon gout et de bonne culture musicale ,je prefere aller m'écouter un cd de led zep ,de coltrane ou de noir des' en pensant tristement que je ne suis pas assez érudit pour écouter la trés prodigieuse musique de notre ami ambidextre
Peut etre qu'un jour j'aurais l'immense chance d'etre initié à cette musique qui est du meilleur gout !!!!!

Le but était pas de m'embrouiller avec toi
C'est juste que tu as été un peu trop hatif dans ton commentaire.
Mais je t'en pris arrete de nous prendre pour des cons avec le fait que l'on doit etre plus ou moins intelligent pour ecouter un style de zik . Je ne forcerai jamais personne a aimer quoique ce soit , mais par contre je lui pousserai le cul volontier (faites vous pas d'idée bande de crados !) si il manque de respect a quelqu'un (ou a un style) que j'aime sans raison.
Psymon72
Sa a rien a voir mais bon: stratocasteuse c'est ton ventre ??? lolll

stratocastreuse
Je savais que tu allais poser cette question. Pour la gloire de mon personnage sur G.com, je garderai le silence et je vais m'entourer de ce mystère insondable. La réponse est qu'il n'y a pas de réponses : )
Psymon72
tu savais que MOI j'allais poser la question ??? Oui mais bon tu aurais de la gloire si c'etait ton ventre

En ce moment sur guitare électrique...