- Publié par
DeQ le 30 Janv 2005, 15:20
MARCOWZ a écrit :
Hey dq ça m'ettones pas des masses que tu ais autant d'etoiles vu que tu post pour ne rien dire mon ami ...
Quand à ma reflexion je la maitiens plus que jamais ,autant je respectes les gens qui écoutent ce style de trucs autant je me permets de dire ce que je pense ,c 'est ça la démocratie!
P.S :il y à bien des gens qui achétent du patrick sebastien ,ils ne me dérangent pas ces gens la par contre je me génerais pas pour dire que c'est NAZE!!!
Ptite info : les etoiles perso elles servent a faire zoulie , rien de plus . C'est moi qui post pour ne rien dire ??? On est pas içi pour se prendre la tete et c'est plutot toi avec ta remarque assez desobligeante.
Et bon sang il faut le dire en quelle langue qu'on ne dit jamais "c'est naze"??? On aime ou on n'aime pas , mais il y en a qui aiment , et n'a aucun respect pour eux.
A bon entendeur
ps: le fais d'avoir des etoiles n'a pas de rapport avec la situationds ,c'était un ptit trip avec stratocastreuse. Je te le repete elle ne servent pas a grand chose
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...