Vous avez dit vintage?

psicoblues
Tu devrai créé un topic où tu posterais toutes les SG que tu trouve sur le net et non re-créer un topic à chaque nouvelle occasion.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
20th Century Boy
On est plus dans les objets de collection là, on est carrement dans la science fiction!!
ça vaut aussi le coup de jeter un oeil a ses autres objets en vente. Il vend une vieille Framus ( les guitares injouables)demi-caisse à manche vissé beaucoup trop cher. Ce qui est bien avec ebay c'est qu'on peut mettre en vente n'importe quelle vieille merde, il suffit de marquer "VINTAGE" "SUPER RARE" avec beaucoup de points d'exclamation et une typo rouge en corp gras 32 points et on trouvera toujours un demeuré pour l'achetter.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alain147
psicoblues a écrit :
Tu devrai créé un topic où tu posterais toutes les SG que tu trouve sur le net et non re-créer un topic à chaque nouvelle occasion.

C' est koi le pb? Les photos, ce sont des liens HTML, et le prix du Go est nul, surtout pour du teste ....

Amicalement, Alain

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Je dois dire que je suis assez d'accord avec PsicoBlues tu devrais créer un seul topic avec toutes les sg que tu trouves sur le net et nous les autres du forum on viendrait entretenir tes topic en te rassurant sur tes gouts et quand on serra vraiment en forme on pourra utiliser cette phrase qui est très utilisée dans la section vente : si j'avais les sous je la prenais direct.
Sad but true
alain147 a écrit :
psicoblues a écrit :

C' est koi le pb? Les photos, ce sont des liens HTML, et le prix du Go est nul, surtout pour du teste ....

Amicalement, Alain

Ouais mais tu crées un nouveau topic a chaque fois ce qui rempli inutilement les pages de ce forum alors que si tu en créais un seul ça éviterait de faire une 20aine de topic de 2 pages....
En plus ça aurait plutot sa place dans Bla Bla et guitare vu que c'est juste pour dire "regardez cette belle sg hors de prix"
KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le
Bah je suis pas un habitué du forum mais il y a des topics bien pire quand même (cf celui sur les cheveux), c'est clair que c'est pas un super topic non plus mais bon maintenant qu'il est là essayons d'y répondre.
Sinon c'est clair qu'elle est originale, mais assez classe tout de même.
Vous pensez qu'on peut faire confiance à des vendeurs de ce type sur ebay? Qui nous dit que c'est une vraie Gibson?
Droopy22©®
Citation:
ratfart ( 193 )

Feedback Score: 193
Positive Feedback: 97.5%

ca aide pas mal a se faire une idée du vendeur/acheteur qu il est
a prioris il est clean a 97.5%, reste a voir les reproches qui representent 2.5% restant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Ca m'intéresse, j'ai un copain qui en cherche une,depuis trés longtemps je vous tiens au courant
alain147
Il faut voir qu' il a effectué 193 transactions, mais ce n' est pas une raison pour vendre a ce prix Arrghhh... En plus, elle doit etre injouable cette SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sad but true
ya un truc qui a tout l'air d'etre une fissure en haut du manche...
JacJack
alain147 a écrit :
Il faut voir qu' il a effectué 193 transactions, mais ce n' est pas une raison pour vendre a ce prix Arrghhh... En plus, elle doit etre injouable cette SG

Pourquoi???
20th Century Boy
alain147 a écrit :

Il a trouvé 193 cretins sur ebay, c'est pas un exploit, je suis sûr qu'il y en a beaucoup plus, la touche est décollée ou a été recollée et le manche a peut-être été cassé au niveau de la tête, ça a l'air d'être une super affaire !!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
FISTONIOS
quelques questions idiotes (?) :

- quel est l'âge minimum pour une gratte pour figurer dans la cathégorie "VINTAGE" ? ... est-ce bien 30 ans ?

- " historic collection " ou " custom shop " = forcément + de valeur ?
Mr.Jealousy
la limite entre vintage et pourris lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur guitare électrique...