Vous avez quoi contre ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Ibaniezeux a écrit :
moi j'ai acheter une Grx170 que l'on ma fortement conseillé, et je n'ai pas eu de problème avec, a part que l'accord ne tien pas longtemps mais ce n'est pas un problème.


Change les mécaniques, tu dois pouvoir en trouver des bonnes pour 30 Euros. C'est quand même plus agréable.

RemZ a écrit :
Ibanez, je pense que pas mal de monde en dit du mal sans fondement...
- pas mal de gens ont eu leur ibanez k est partie en couille ( desole pour l expression ) , j en fai parti


Ben c'est pas sans fondement alors...
"Revenge is a dish best served cold."
blackGhost
Oui et pis entre "les grattes du futur" et les "veilles voitures" je ne trouve pas qu'il y ait tant de différence niveau technologie et look.
Trauma
Généralement, ce que j'ai contre Ibanez, c'est mon nombril, parfois mes aisselles, ca dépends de la position.

Ah ouais?? Quelqun l'avait déjà faite? J'ai pas eu le courage de tout lire

... je sais
pika6662003
salut ce que je voulais dires surtout que ibanez a su evoluer vers le futur pour les adeptes du shred !!c!est l!arme(type laser!!)pour la differance avec les voiture c!etait juste une image je cracherais pas ds la soupe et je dirais que la lespaul et la strat ou aussi la tele!sont uniques et intemporelles j!en est eu quelques unes mais je prefere les trafiquer moi meme en tout cas VIVE LA GRATTE A+PIKACHU!!!!!!!
24CAPRICES
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    red
    le 28 Oct 03, 14:05
Ben alors là, si pika s'y met !

En ce moment sur guitare et Ibanez...