Vous avez quoi contre ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Ibaniezeux
je voudrais savoir ce que vous avez contre la marque ibanez ??
je trouve pas que ces gratte soit de véritable rame sur lesquelle on a mis des cordes...
et puis au niveau des signature, y a pas que des manchot, Satriani, Vai, Benson, Gilbert...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 03, 15:01
Ibaniezeux a écrit :
je voudrais savoir ce que vous avez contre la marque ibanez ??
je trouve pas que ces gratte soit de véritable rame sur lesquelle on a mis des cordes...
et puis au niveau des signature, y a pas que des manchot, Satriani, Vai, Benson, Gilbert...

ibanez pour moi se résume à : talman et demi-caisse. Le reste me fait ni chaud ni froid, ou si froid en fait comme la plupart des ibanez : c'est une opinion perso
C'est peut-être lié au fait que Satriani ou Vai j'aime pas...
romaing
Bah au prix où on les paye pour l'endorsement, ils ont intérêt à être bons. Puis entre ce qu'à Satch entre les mains et ce qui sort de l'usine il y a pas grand chose en commun...

Mais sinon la gueguerre bon enfant sur ce forum concernant Ibanez, c'est 10% de vérité pour 90% de mauvaise foi lol
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 03, 15:03
romaing a écrit :
Bah au prix où on les paye pour l'endorsement, ils ont intérêt à être bons. Puis entre ce qu'à Satch entre

bref ibanez sait faire des guitares mais elles sont pas pour nos gueules...
Cowboy From Hell
romaing a écrit :
Mais sinon la gueguerre bon enfant sur ce forum concernant Ibanez, c'est 10% de vérité pour 90% de mauvaise foi lol

ça resume tout
Ibaniezeux
vu de cette angle c'est clair que sa change tous !! tu veux dire pour avoir une bonne ibanez faut taper dans le haut de gamme voir le custom shop ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 03, 15:21
Ibaniezeux a écrit :
vu de cette angle c'est clair que sa change tous !! tu veux dire pour avoir une bonne ibanez faut taper dans le haut de gamme voir le custom shop ?

pour avoir une guitare

ok ok
kerb
  • #8
  • Publié par
    kerb
    le 27 Oct 03, 15:23
Pour moi c'est juste une question de look, de son et de sensation... maintenant tous les gouts sont dans la nature !!!
Tireur de corner en freelance.
dafi
  • #9
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 03, 15:30
kerb a écrit :
Pour moi c'est juste une question de look, de son et de sensation... maintenant tous les gouts sont dans la nature !!!

je peux dire une connerie ?
Kokito
dafi a écrit :
bref ibanez sait faire des guitares mais elles sont pas pour nos gueules...


Ca résume tout d'Ibanez
dafi
  • #12
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 03, 15:33
kerb a écrit :
Pour moi c'est juste une question de look, de son et de sensation... maintenant tous les gouts sont dans la nature !!!


et les gouts de chiotte alors ? mais c'est juste une connerie
Ibaniezeux
une kestion qu'est que Barthez a a foutre ici, j'allais pas le confondre avec Satriani !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
raoul31
Eh ben Tonio, qu'est-ce que tu fais ?

En ce moment sur guitare et Ibanez...