onzieme diese a écrit :
ZeGlobox a écrit :
je pense que cette partie est aussi incluse dans le "si j'etais riche"
tu as bien compris !
esthétiquement je préfère la padouk, mais au niveau son je l'avais trouvé très sombre (enfin celle que j'ai testé) par rapport à la "normale" (Ben c'était quoi les modèèèèles ???)
Tu as certainement du tester une vieille padouk (les meilleures)...
Les padouks recentes sonnent qd même beaucoup moins 'dark' et sont plus proches des N4s-aulne..
Citation:
en tous cas la "réplique" de la page précédente est magnifique, j'espère qu'il n'a pas de problème vu qu'il fournit un sticker washburn, ça peut déclencher des procès, non ?
A priori, Washburn n'y voit rien de mechan... Ils sont parfaitement au courant, et y'a meme un gars de chez Washburn qui traine souvent sur le forum...
Par contre, Jon ne fait que des N4s (N5/N6) et ne fera pas d'autres modeles de chez Washburn (Idols, etc... ) ....
Citation:
comment ce fait-il qu'il fase ça, c'est un ancien luthier washburn, ou de l'atelier de Davies ?
US Music (la maison mere de Washburn et Randall) s'est fait racheter il y a quelques mois... Ils ont fait un grand grand menage dans leur custom shop/usine... Et Jon leur a racheté tout leur stock de corps de N4,5,6 et de manches... C'est de là que viennent ses funky munky customs...
Depuis quelques temps, ils se sont aussi mis à fabriquer des pieces...
Et parallelement, ils fabriquent d'autres modeles... (Strats like, etc...)
Et .. GROSSE NOUVELLE... Funky prepare en ce moment même... une.. N7 !!! (j'attends de voir le resultat.. mais je sens que je vais craquer !!
)
Citation:
rha le DVD de extreme est une tuerie, plus je le regarde et plus je kiffe !
tu m'etonnes
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !