Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui mais pour 400 euros tu as une bonne gratte qui sonne super et qui a de la gueule!
après, il faut prendre un peu de temps pour la régler comme tu veux qu'une gratte soit réglé, et elle peu être redoutable.

j'ai une RG 350 Ibanez en ce moment que j'ai acheté il y a quelques semaines, moin de 400 euros et crois moi, elle est super bien.
C'est sur, elle est assez différente de ma N4,
Invité
tu as la n4 ou la N2 ?
Invité
haha d'accord, voila un fan
regiss
lucle63 a écrit :
Il a les deux

oui!!!!!!!!!

grungos a écrit :
haha d'accord, voila un fan

et re-oui!!!!!!

globalement, je dirai que la N4 à une dynamique nettement superieur et son plus...concistant
en claire, tu branches la N2 après la N4, il faut rajouter des bass à l'ampli quoi

mais la N2 sonne super, vraiment
c'est heavy rock, j'adore
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Y a pire comme fan ici
Certains en ont vraiment beaucoup beaucoup
Je peux pas te dire le nombre exacte d'ailleurs tellement y en ont
Pour les N2 certaines avant les fabrications chinoises étaient de très bonne qualité
Après ça dépend ce que tu veux si c'ets un guitare avec pleins de froufous, binding, vernis etc, etc...c'eet pas la peine, après pour le son j'avoue que moi ma N4 je l'apprécie vraiment
regiss
oh oui certains en ont une dixaine!!!

mais je comprend, perso Nuno il a simplement changé ma vie
c'est grace à lui que je fais de la gratte
et la N4 est la première gratte qui m'a fait tripper!!! j'en voulais une absolument un jour!!
ZeGlobox
regiss a écrit :

Ouai ! Y'a qu'a voir la photo en premiere page !! Ce sle@zy est un vrai malade
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
Bien tenté la diversion jeff !!
Toi c'est pas pareil tu es en cure aussi
Svink
regiss a écrit :

mais je comprend, perso Nuno il a simplement changé ma vie
c'est grace à lui que je fais de la gratte
et la N4 est la première gratte qui m'a fait tripper!!! j'en voulais une absolument un jour!!

"Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne !!"

C'est pas grâce à Nuno que j'ai fait de la guitare, mais mon prof m'a un jour fait bosser Cupid's Dead, et là, je dois avouer que le bonhomme m'a mis sur le cul !! Mais sa guitare avait une tête bizarre... Bref, pas attiré du tout.
Ensuite, je suis tombé nez à nez avec une N4 à Pigalle... Tu parles !! J'ai immédiatement voulu la tester, et du haut de mes 18 piges, je m'attendais même pas à ce que je puisse mettre les mains dessus... C'était le bon vieux temps où California Music était à la place du California Gaucher... Le vendeur m'a dit, alors que je jouais Get the funk out "Si tu réussis à me sortir le solo, je te la donne !". Ahha ! J'avais les doigts engourdis par le froid, on était en plein mois de décembre et ça faisait un moment qu'on trainait dehors, mais là... L'impensable se produisit !!

* TADA !! *

Je foirais le solo lamentablement !!

Bref, depuis j'ai toujours fantasmé sur cette pelle, j'en ai acheté une pour mes 20 ans (merci à Jon et à Zeglo d'ailleurs ! - Et aussi ma famille un peu ! xD), mais je ne sais toujours pas jouer ce solo du tonnerre, mouhahaha !!

Enfin, tout ça pour dire que cette gratte est une tuerie quand même (encore plus maintenant que j'ai mon Hughes & Kettner Statesman... Ahhaha !!) (et c'est même pas Nuno qui m'a inspiré dans le choix de la marque !! ^^'), et que la N2 est vraiment une bonne pelle aussi je trouve. Surtout pour son prix !! La N24 (avec le SEC) doit être sympatoche aussi...

Mais trêve de blabla (!), je trouve le Bill Lawrence parfois vraiment criard quand même sur ma N4... Du coup, je me tâte pas mal à investir dans un Bill&Becky.
Personne voudrait se débarrasser du sien ?
En fait, j'aimerais pas mal entendre les 2, côte à côte... Personne n'aurait une N4 "standard" et une autre en B&B pour faire un petit comparo ? (Zeglo... Je suis sûr que tu dois pouvoir nous faire ça ! )

PS : d'ailleurs, j'arrive pas à trouver la page où on peut les acheter sur leur site... ^^'
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Invité
regiss a écrit :

ha ouai quand meme
ZeGlobox
bah... depuis que j'ai vu la collec de "morphine" sur le forum de Funky j'ai plus le moindre complexe : Je suis bel et bien un ptit joueur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
bah... depuis que j'ai vu la collec de "morphine" sur le forum de Funky, j'ai plus le moindre complexe : Je suis bel et bien un ptit joueur

En voila un qui connait pas la crise !!!
à moins d'être millionaire je vois comment il pourrait avoir une collection pareille !!!
Il y a des models qui font pas moins de 5000 € pièce...

Bon la prochaine fois que je vais au Portugal je vais faire un tour chez lui !
Svink
Moi je la connais la crise, m'ignorez pas s'il vous plaît !!
(ça m'apprendra à faire des posts trop longs ! xD)

Svink a écrit :
Mais trêve de blabla (!), je trouve le Bill Lawrence parfois vraiment criard quand même sur ma N4... Du coup, je me tâte pas mal à investir dans un Bill&Becky.
Personne voudrait se débarrasser du sien ?
En fait, j'aimerais pas mal entendre les 2, côte à côte... Personne n'aurait une N4 "standard" et une autre en B&B pour faire un petit comparo ? (Zeglo... Je suis sûr que tu dois pouvoir nous faire ça ! )

PS : d'ailleurs, j'arrive pas à trouver la page où on peut les acheter sur leur site... ^^'
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
lucle63
Moi ça me plairait bien aussi un petit sample de ce micro
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
bah... depuis que j'ai vu la collec de "morphine" sur le forum de Funky, j'ai plus le moindre complexe : Je suis bel et bien un ptit joueur

En voila un qui connait pas la crise !!!
à moins d'être millionaire je vois comment il pourrait avoir une collection pareille !!!
Il y a des models qui font pas moins de 5000 € pièce...

Bon la prochaine fois que je vais au Portugal je vais faire un tour chez lui !

...C'est pas au Portugal que tu risques de le trouver !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...