Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • Custom Méga utilisateur
moz a écrit :
Quand la N4 suscite l'inspiration...

http://www.unofficialwarmoth.c(...)140.0

C'était le genre de délire que j'aurais aimé me faire à une époque. Une Warmoth style N4 car je trouvais la Washburn trop petite pour moi et le manche trop fin.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
Bon là je me suis décidé à changer le BL USA de ma N8 par un Bill & becky que j'ai acheté sur le forum !
Aprés avoir changer le Floyd avec un OFR cette N8 sera nickel !!!

Tiens Dvram, t'aurais pas possibilité de faire une petite vidéo de la N8 un peu, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ?
J'ai cherché l'autre jour, mais impossible de l'entendre... Je me demande ce que ça donne la 12 cordes dessus !

Au passage, Nuno a déjà joué sur une N8 ? Oô
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox
J'en reviens pas qu'en 1571 pages on ne le lui avait pas encore demandé O_o

Allez David !! video !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
Arff Il est peut être timide....
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ça tombe bien je pensais en faire une !
dvram1
Ok !!! Ciao et bye bye à g.com !

Pour ceux qui connaissent rendez vous sur le forum de Funky Munky pour d'autres post et vidéos.
adc
  • Publié par
    adc
    le
dvram1 a écrit :
Et là voilà ! Par contre Buzzer je sais pas trop... lol

En fait j'ai fait du direct recording à partir du Eleven Rack sur l'iPhone 4 mais je trouve personnellement qu'on a du mal a distinguer les différences à cause de la prise de son de l'iPhone et la compression de Youtube... Je vais essayer d'enregistrer avec Protools pour avoir un meilleur rendu... Quand on écoute le son direct sur ma configue on peut entendre toutes les nuances des micros et des différentes essences de bois...
Donc test à refaire !!!

Test avec des riffs en Rythmique.... J'ai une autre vidéo avec des plans solo.

Enorme cette collection de N...
Tu voudrais pas d'une ESP MII plus du cash pour une de tes belles? La Satinburst n'est pas celle qui sonne le mieux ( à mon gout) mais quelle est belle!!!
ZeGlobox
Pourquoi tant de 'N's ??

belle collec !

Par contre.. on entend pas la partie 12 cordes de la N8, faudra que tu nous montres ca

dvram1 a écrit :
Et là voilà ! Par contre Buzzer je sais pas trop... lol

En fait j'ai fait du direct recording à partir du Eleven Rack sur l'iPhone 4 mais je trouve personnellement qu'on a du mal a distinguer les différences à cause de la prise de son de l'iPhone et la compression de Youtube... Je vais essayer d'enregistrer avec Protools pour avoir un meilleur rendu... Quand on écoute le son direct sur ma configue on peut entendre toutes les nuances des micros et des différentes essences de bois...
Donc test à refaire !!!

Test avec des riffs en Rythmique.... J'ai une autre vidéo avec des plans solo.

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
au niveau du son est d'une tu pousse trop trop le gain!!!.... donc aurevoir les nuances de jeux et puis bon ton eleven rack ca reste un rack jouet couteau suisse avec 56000 sons......

donc quand je vois ecris que c'est le son du Soldano SLO.... je suis explosé de rire!!!!!!!

Pour en avoir un à la maison ben ca sonne pas dutout comme ca!!!!!

et Nuno n'as pas dutout ce son la!!! (celui de la video)

Bon aprés je veut bien te croire qu'entre ton pauvre iphone qui n'est pas une carte son plus youtube qui compresse et surtout le eleven rack.... tu ne sois pas aidés mais pourquoi ne pas avoir attendu un peu plus pour proposer une video plus fidèle au niveau du son???...

en passant par 2/3 micros différents (genre : senheiser e906 + un shure sm57 par exemple) bien positionné plus un bon preamp à lampe + une vrai carte son digne de ce nom!!! (donc pas une hercule ou une soundblaster ) et de vrai monitoring tu aurais eu un son bien plus proche du rendu dont tu nous parles....

Aprés tu parles de protools trés bien mais sait tu t'en servire au moins??? faut quand meme etre ingé son pour bien maitriser a moins que tu est une version light de chez light pour debutant...
Car un soft (que ce soit protools ou cubase ou autres tel qu'il soit ne donnera pas de miracle si tu nas pas tout les chainons du son en matos de qualité et bien réglé ou positionné) et ca que ce soit de la prise de son au mixage etc

par contre pour en revenir au guitares en elle memes, en theorie une petite erreur s'est dissimulé sur le petit texte de la video de la n4 satin burst ou il est ecris que en chevalet c'est un
BLUSA L500XL alors que normalement c'est un BLUSA L500 mais pas XL (a moins que dvram l'est changé... mais si c'est d'origine c'est un L500 pas un L500XL)
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
reynald83120
Un peu d'indulgence !!!!
Personne ne revendique etre pro
Tres belle collection, surtout la home made ....
Moi j'aime bien , sympa pour la video et comme dit Zeg , la 12 stp...
Merci a toi
lucle63
Je suis d'accord avec reynald83120
Bumble à mon avis tu t'y es mal pris pour ton com'

Ici c'était simplement une vidéo pour nous montrer et faire écouter ces N4 suite à la demande de pas mal de personnes sur le forum
Voilà effectivement peut être que l'on ne peut pas écouter les nuances de son sur les vidéos
Mais bon c'est pas le plus grave
l'important c'et qu'il ait fait cette vidéo pour nous

Moi perso je te remercie dvram1 pour cette vidéo
Par contre tu m'énerves quand même un peu avec tout ce stock de N'

Sinon pour toi bumble fais nous une petite vidéo histoire de voir et entendre cette petite Davies chanter comme il se doit (je sais que tu es un très bon guitariste) donc le mélange ne peut être que bon voire très bon

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...