Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredpoussin
salut

le choix de l'ampli y est pour quelquechose en effet ,mais cette padouk est de quelle année et avec quels micros????
si c'est du bill lawrence usa, ben bof rien ne vaut the bill and beckie....et si c'est un modèle récent genre 2007 ...elles sonnent moins bien qu'une fabriquée en 93 ou 94...et même avec un ampli pourri on arrive à voir la différence de son et à entendre les différentes couleurs.lol
et les gouts et les couleurs.......................

bon week end

fred
Svink
  • Special Ultra utilisateur
J'ai pas regardé le numéro de série (je comptais pas l'acheter de toute façon, c'était juste par curiosité), mais j'imagine qu'elle doit être toute récente.
Tout était d'origine, donc BLUsa oui.

J'ai pas testé les 2 côte à côte, c'est sûr que ça ne sonne pas exactement pareil, mais on sent quand même que ça reste une N4 malgré tout quoi

Mais à mon avis ça vaut largement une N4 en aulne
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Le son mis à part, le truc ultra flagrant sur ma Pad' c'est la finition des frettes ! Juste magnifique !
Sensuki
La relic à vraiment un look d'enfer mais niveau son ?
ZeGlobox
bon.. j'ai fait joujou avec mon PODxt... (ca faisait longtemps)... dites, z'en pensez quoi de ce son ?

C'est un premier jet (on parle pas du jeu pas franchement en place.. c'est joué avec les pieds un dimanche matin avec encore la trace de l'oreiller sur la joue et un oeil pas encore bien ouvert )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

ZeGlobox
bon.. j'ai fait joujou avec mon PODxt... (ca faisait longtemps)... dites, z'en pensez quoi de ce son ?

C'est un premier jet (on parle pas du jeu pas franchement en place.. c'est joué avec les pieds un dimanche matin avec encore la trace de l'oreiller sur la joue et un oeil pas encore bien ouvert )

Ben moi je trouve ça plutot très bien niveau son surtout sorti d'un PODxt
bravo
ZeGlobox
tain.. l'Elysée Montmartre est en train de cramer (et puis pas qu'à moitié !!)

http://twitpic.com/4c1ebd
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, moche...
Two Rock happy user.
moz
  • Publié par
    moz
    le
Je viens de voir ça...
fliki
  • Special Supra utilisateur
Tu dois prendre un R2.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
moz
  • Publié par
    moz
    le
J'avais pas vu sur le site de Jon...une 2.0...gaucher...j'suis malheureeeeeeeeeeeux !
Du coup je vais peut-être vendre une des miennes, mais laquelle ? Elles sont toutes bien, je les aime, mais il y a une 2.0, et...et...put*ain c'que j'suis malheureeeeeeeeeeux !!!
fliki
  • Special Supra utilisateur
Alors tu dis que quand tu dévisse le locking nut et que tu regarde derrière, il est marqué R3? Tu as essayé de le remplacer par un R3 et ça ne rentre pas.

Il y a l'air d'avoir un problème.

Non je ne suis pas sûr. C'est juste que j'ai déjà du remplacer le locknut d'une Relic et dans mes souvenirs c'était du R2.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...