Jolis engins !
Tant qu'on parle des B&B : mon L500XL est super haut (beaucoup plus que le BLUSA) : il est proche des cordes, du coup je peux pas faire le débile avec le floyd (bon ça je m'en fiche un peu, je suis pas Vai non plus...), mais j'ai aussi un niveau de sortie carrément énorme par rapport au SD (sur lequel j'ai tendance à coincer ma corde de mi aigu lorsque je joue un peu violemment... Comme en répète par exemple... Donc difficilement remontable plus, et je perdrais encore plus de liberté avec le floyd...). Je ne peux pas le baisser plus évidemment. (ce sont les vis de réglages qui bougent si je tourne encore... ! On aura tout vu xD)
C'est "normal" ou pas ? Faut dire, le SD n'est pas droit (parallèle à la table je veux dire), du coup il doit pas capter super bien le son des cordes... (donc moins de niveau de sortie)
En micro manche je reste clair à peu près tout le temps (même à la moitié du volume en bourrinant : ampli H&K Statesman 50W), au minimum avec le micro chevalet, ça sature déjà un peu quand j'attaque... ^^'
Enfin, ça reste quand même une tuerie cette gratte.