Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
[mode Papin]ahhh okokokok[/mode Papin]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Sensuki
Je me suis commandé un floyd rose original, et le vendeur me demande de préciser si ma guitare est vielle ou pas, je ne sais pas la dater, cette date va me permettre d'avoir le kit correspondant.
Voici mon numéro de série : 0302017, pouvez-vous m'aider svp ?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
D'apres le n# de série ta guitare a été faite en Février 2003.

Normalent il y a pas de problême pour y installer un Floyd Original... Toutes les N4 sont compatibles avec ce type de systême.
salut a tous
heureux possesseur d'une N2 depuis une semaine j'ai passe commande dimanche 14 aout par CB sur le site Bill et Becky d'un micro L500XL
Depuis mon compte n'a pas été débite et je n'ai pas de nouvelles
est ce normal?
dvram1
  • dvram1
Par CB direct ou via Paypal ???

Quoi qu'il en soit il faut compter au moins un mois pour la livraison...
ZeGlobox
ouai pour ce qui est 'pas de nouvelle' c'est tout a fait le genre de B&B
Tu commandes, tu attends.. et un beau jour, paf, tu recois tes micros.. Les temps de livraison peuvent varier ENORMEMENT (entre 1 semaine et 3 mois)... Meme si, apperemment, ca va plus vite maintenant qu'il y a quelques annees...
voila il suffit que poste mon message et bien sur ce matin mon compte a été débité. Donc tout va bien
ZeGlobox est il possible de monter un split pour le B&B et un pour le SH1 sur le même potard de volume?(désolé si la question a déjà été pose mais je n'en suis qu'a la page 165)
Merci
ZeGlobox
4180antoine a écrit :
voila il suffit que poste mon message et bien sur ce matin mon compte a été débité. Donc tout va bien
ZeGlobox est il possible de monter un split pour le B&B et un pour le SH1 sur le même potard de volume?(désolé si la question a déjà été pose mais je n'en suis qu'a la page 165)
Merci

Oui.. evidemment..
Par contre, si par la t'entends pouvoir splitter les 2 micros independemment, alors non.. t'as que 2 positions sur un push pull : Pas de split / les 2 micros splittés
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
ola les gars,

J'étais bien actif à l'époque de sleazy à la création de ce topic, je voulais savoir la côte de ma Washburn N4 padauk de 2003 ? Je sais que ça reste subjectif, mais elle est en très bon état équipé d'un tremolo no. Je désirerais la vendre en fait.

merci pour les renseignements,

A+
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
dvram1
  • dvram1
Des photos ???

Après le prix ça dépend de son état, perso je dirais pas plus de 1500€ sachant que neuve en France elle se vends à 2000€
badfred
Bien le bonjour adorateurs de cette bonne vieille planche qu'est la N4 !

Je rechercher un schéma de cablage pour installer un volume avec split sur ma Davies... je sais qu'il a été posté ici mais 1635 pages... pas le courage !

Merci d'avance !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
hugo_fray
badfred a écrit :

Je rechercher un schéma de cablage pour installer un volume avec split sur ma Davies... je sais qu'il a été posté ici mais 1635 pages... pas le courage !

Je t'ai mp

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...