Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
avec plaisir balance
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
juste pour info si vous êtes intéressés je vends 2 N4, une relic vintage et l'autre esa ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Si vous êtes intéressés vous savez ou me trouver
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Ed Pero
J'adore comment il s'éclate ce mec. Et le tout avec des chaussons oranges (pour ceux qui sont attentifs).

J'ai de plus en plus d'amis asiatiques et, ce n'est pas pour balancer une grosse généralité, mais je les trouve tellement plus enthousiastes que les occidentaux (et le cynisme bien de chez nous semble être totalement étranger à leur culture, quelle bouffée d'air pur !), on dirait que le concept du "carpe diem" vient d'Asie, en fait !
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
J'aimerais bien savoir combien de temps il met pour maîtriser un morceau comme ça ! Il est trop fort ce mec !
Frenchrock
Ed Pero a écrit :
J'adore comment il s'éclate ce mec. Et le tout avec des chaussons oranges (pour ceux qui sont attentifs).

J'ai de plus en plus d'amis asiatiques et, ce n'est pas pour balancer une grosse généralité, mais je les trouve tellement plus enthousiastes que les occidentaux (et le cynisme bien de chez nous semble être totalement étranger à leur culture, quelle bouffée d'air pur !), on dirait que le concept du "carpe diem" vient d'Asie, en fait !

Je suis complètement d'accord avec toi, ce n'est pas une généralité mais une réalité, nous vivons dans un monde désenchanté, beaucoup de gens n'ont plus guère d'enthousiasme, blasés, tristes, trop critiques sur tout, un peu triste de vivre dans ce climat, heureusement que l'on rencontre encore des populations qui ont la joie de vivre.
African
Je crois que c'est déjà dit plus haut dans le thread, à propos des Floyd des N4, voilà plusieurs années que Washburn équipent ses N4 des FRT-0-2000, soit des floyds asiatiques en lieu et place des vrais originaux fabriqués en Allemagne,
Les dernières a être surement équipées des vrais OFR sont les 2006 voir 2005
Rien de dramatique, mais tout de même, les 2000 sont moins solides, je m'en suis rendu compte à l'usage,
sur ce coup, Washburn n'est pas honnête, ils n'ont jamais communiqué là dessus, laissant l'appellation Floyd rose original, ce qui veut rien dire,
et pire n'ont pas impacté leur prix à la baisse alors que le 2000 coûte moitié de l'original et se trouve sur des guitares types Charvel SoCal mij vendues dans les 700euros.
Par mort d'homme, pas de quoi en faire un drame, mais c'est bon à savoir pour les acheteurs tant en neuf qu'en occasion.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
moz
  • Publié par
    moz
    le
Comment les reconnaître à coup sûr !?
moz
  • Publié par
    moz
    le
Comment les reconnaître à coup sûr !?

Edit : C'est bon, je sais !
Edit : On ne peut plus supprimer nos messages !?
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Il suffit de regarder à l'arrière du Floyd (Made in Germany) J'ai eu les deux sur un N4 et il n'y a pas de différence aussi bien niveau son que sur la solidité du Floyd. Si ils ont rogné sur quelque chose ça sera le coût de la main d'oeuvre vu qu'ils sont fabriqués en Korée...
moz
  • Publié par
    moz
    le
Oui mais le jour où tu revends une gratte avec un made in Korea, ça cherche directement à négocier les prix, comme si il était en carton...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...