Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Je partage les derniers point de vue, en effet il est malheureux de voir ces magasins fermer, mais en même temps ne l'on t'il pas cherché et les importateur ne sont t'il pas également responsable?

Des exemples vécu, mais bon:
-Prix parfois excessif: 5 € un boutonde potards.
-Accueil souvent désastreux et méprisant. Epiphone c'est du bois de cagette (ah oui connard c'est quand même toi qu'il me l'a vendu à l'époque).
-Stock inexsitant même pour du matos courant. Aucun magasin n'a en stock un chorus EHX. Je ne calcule plus le nombre de fois oû je suis repartie de Pigalle sans rien achéter car j'ai pas trouvé mon bonheur.
-Multiplication des magasins qui vendent les mêmes produits. Cà du Epiphone y en partout mais va trouver une Hamer Asiatique pourtant supérieur en gamme mais à un prix équivalent.

Etc....

Aprés on est HS depuis un moment sur ce topic pourquoi ne pas continuer ailleurs au besoin.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui Xutos77, les Stratocaster American Standard pareil, y'en a en veux tu en voilà, et oui, Epiphone !!!
c'que c'est moche une tête de Les paul Epiphone, mon Dieu....
enfin, moi je trouve ça moche

et GadBag, claire le jeu d'cordes à 11 balles, c'est du délire !

l'accueil en magazin, perso j'men branle.
D'ailleur j'aime autant qu'ils ne me disent rien du tout les vendeurs.
et si j'ai besoin, je sais bien où les trouver hein.

l'interet des magazins, je trouve, c'est de voir les grattes en vrai
parcequ'entre la photo du cite, et en vrai...parfois y'a un monde.
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
xutos77 a écrit :

...
Aprés on est HS depuis un moment sur ce topic pourquoi ne pas continuer ailleurs au besoin.

Ahum ! Désolé !
moz
  • Publié par
    moz
    le
regiss a écrit :
oui Xutos77, les Stratocaster American Standard pareil, y'en a en veux tu en voilà
...

D'ailleurs, il n'y aurait pas un topic où on peut pousser un coup de gueule contre ces pelles qui nous envahissent ?
Sur certains forums j'assaye de parler N4, mais y a rien à faire, ils se paluchent tous sur la moindre Strat Fender made in mexico qui pointe son nez ! Valable aussi pour les Les Paul avec corps en 15 parties qui volent la vedette à la N4 haut la main ! Non mais j'te jure !
Quand je parle N4 ça intéresse deux mecs qui passaient par là !
moz
  • Publié par
    moz
    le
J'ai eu droit à un mec qui se demandait si c'était une guitare à vernir soi-même !
ZeGlobox
Ah ouai, quand meme !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
moz
  • Publié par
    moz
    le
J'suis trop con, j'aurais dû lui dire que j'avais acheté la mienne chez Ikea, facilement trouvable dans le rayon Plan de travail !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
moz a écrit :
J'suis trop con, j'aurais dû lui dire que j'avais acheté la mienne chez Ikea, facilement trouvable dans le rayon Plan de travail !

dvram1
  • Custom Cool utilisateur
moz a écrit :

En fait les N4 sont fabriquées avec du HPL fournit par Polyrey, l'usine ou je bosse en Dordogne... On a tous les coloris dispos....
moz
  • Publié par
    moz
    le
Cool ! Il y a moyen d'avoir une version ignifugée !?
moz
  • Publié par
    moz
    le

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...