Bon... j'ai énormément réfléchis et je pense que je vais vendre ma davies . donc pour celui que ca interesse , je posterai des nouvelles photos avec un prix relativement bon marché , j'y pense , je n'ai pas encore decidé .
Washburn n4 Davies faites par le luthier Stephen Davies Himself ( pas besoin de rappeler qui est ce hein ! )
- Année 1991
- N° 0739
- corps en Aulne
- Touche Ebène
- Floyd KAHLER ( d'origine )
- Mecanique GOTHO
- Seymour 59' manche et Véritable Bill & Becky XL-500 au chevalet non splitable ( pas de push pull )
- Fourni avec un FLY CASE
Voilà ensuite le petit Hic , le manche à été recollé au niveau du sillet suite à une chute non désiré ( he oui j'ai pleuré toute la nuit quand c'est arrivé ...
, ... même pas moi le responsable en plus ! ). Donc recoolé je disais par le luthier PATRICK QUERLEUX à (joinville le pont) y'a quelques mois de ça .
Fort heureusement pour la gratte , pas d'alteration du son , juste une petite marque au niveau du manche qui ne se sent pas au touché ( vous verrez sur les photos de toute manière ) .
Après le taraudage de la tige du floyd à été endommagé avec l'âge ( l'était déjà pas mal attaqué quand je l'ai acheté à Sealzy y'a quelque temps déjà donc j'ai du taraudé récemment le trou du floyd et ni vu ni connu , çà fonctionne impec , cela dit maintenant la tige n'est plus en 5mm mais en 6mm (1/4 - 28 pour être précis) . pas de grand changement mais je préfère prévenir
.
j'oubliais de préciser ,La tige viens de chez KAHLER.
Sinon quoi d'autre ... elle sonne denfer c'est avec elle que j'ai enregistré ma démo " JOKER BUSINESS " écoutable sur
http://www.myspace.com/gaidenband ou
http://www.deezer.com/fr/music/gaiden avec au cul un ENGL FIREBALL et un simple SM57 ( pas d'effet bien entendu
)
Je posterais des photos des ce soir avec le prix
un envoie sera possible mais à charge du futur acquéreur et il sera tout a fait possible de venir la tester chez moi
.
Voilà voilà , pour la petite histoire , je me souviens quand je suis aller chez Sealzy pour la tester à l'époque , il m'avait fait essayer cette davies qui est la mienne et une autre , bien mieux entretenu , pas sale , floyd rose orignal , vraiment impec et plus chere mais ... y'avais pas à chier la mienne sonnai bizarrement mieux , plus claire , plus ... plus tout quoi (va trouver une explication toi ! ) !
( Roohh les arguments en béton armé ALEX !!!
)