Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
downsideup55555
Non pas de serial il me semble! Uniquement sur le manche je crois. oui moi non plus je n'utilise pas le Floyd du tout, mais un autre trem/chevalet fixe laisserait un joli trou !

Et je crois que bcp de monde est en manque de $$$ donc je n'ai pas "besoin" de la padouk mais un essais aurait peut etre déclenché l'envie!
Journeyman

www.journey-man.net
boh l'essai est toujours valable mais je sais meme pas si je veux la vendre au final, c'est un peu concon. c'est juste que si je pete une corde sur le floyd en repet, voir en live, me faut 3h30 pour tout remettre d'applomb, j'aime pas trop.
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Pour ma part, je lui ai réglé son compte au Floyd !

oué le bloquer , ou pas s'en servir c'est faisable, changer la corde en speed, je sais pas :/ mais bon je suis débutant avec le floyd. (quand a changer les 6 cordes, n'en parlons pas )
bonjour, je prends le sujet en route donc excusez si ces questions on deja été posées.
je vois sur les dernieres pages le micro "bill and becky" en comparaison du bill lawrance.
donc ma question : d'ou viens ce "bill and becky? autre question,je reviens sur l'interet
de ces guitares apres les avoir laisser de coté pendant 15 ans pour jouer du piano. ma
question est aussi que vaut cette guitare?

http://www.aliexpress.com/item(...).html

merci pour vos réponses. bien entendu, je connais la guitare et je sais d'avance qu'une N4
d'origine n'est pas a comparer avec une guitare a priorie chinoise. mais si vousq connaissez
ce genre de model, merci d'éclairer ma lanterne. c'est d'avantage l'aspect bois qui m'interesse
puisque les micros et le floyd d'origine peuvent eventuellement se changer.
merci

nico
milenko
  • Vintage Total utilisateur
nicholas74 a écrit :
je vois sur les dernieres pages le micro "bill and becky" en comparaison du bill lawrance.
donc ma question : d'ou viens ce "bill and becky?
En fait, à l'origine, le gars qui a conçu les micros Bill Lawrence, s'appelait Willi Stich. Son nom de scène, c'est "Bill Lawrence". C'est donc lui qui a créé les L-500XL/L/R/C.
Son épouse a pour prénom "Becky", d'où le "Bill & Becky".

Stich s'était associé avec EC Waczman, et suite à un désaccord, et une bataille juridique, c'est Waczman qui a récupéré le droit d'utiliser le nom "Bill Lawrence".

Actuellement, Waczman vend les "Bill Lawrence USA", tandis que Stich continue à produire des "Bill Lawrence Bill & Becky" (également connu sous la marque "Wilde Pickups") de son côté. Il est encore possible d'acheter des B&B sur le site wildecustom.com.

Certains trouvent que les B&B sonnent mieux que les USA : ils auraient un peu plus de mediums, avec des aigus moins perçants, et se comporteraient mieux en mode splitté que leurs homologues USA (je précise que je n'ai eu que les B&B).

nicholas74 a écrit :
ma question est aussi que vaut cette guitare?

http://www.aliexpress.com/item(...).html
Ca vaut 350$ .
Plus sérieusement, aucune idée, mais je ne m'attendrais pas à des miracles, venant d'une contrefaçon chinoise à 350$.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
IamBroken
On en a parlé dans un autre topic de ce site, des cotes un peu farfelues, des données pas forcement correctes, et pour quelques cotes prises au hasard, on est à +- 30% des prix pratiqués, donc on est pas sur des infos super fiables.
jemfield
Hello les fans des N4. Je vais me séparer de ce bijoux

99.5% d'origine, numéro de série commençant par 93, le potard de volume a été changé par un push pull.

tuerie en état proche du neuf!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Salut les p'tits loups !

ça faisait des siècles que je ne m'étais pas connecté sur ce topic !

ça à l'air moins virulent qu'a une époque... Zeglobox ou est tu ?

ça intéresse quelqu’un une Davies de 91 ? (pléonasme ! ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
fredpoussin
Salut

t'as des photos et à quel prix le "pléonasme !"

STP !!!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
Salut les p'tits loups !

ça faisait des siècles que je ne m'étais pas connecté sur ce topic !

On est plusieurs ...

Citation:
ça à l'air moins virulent qu'a une époque...

On est vieux maintenant ... plus les mêmes réflexes

Citation:
Zeglobox ou est tu ?

Il doit récupérer... vu qu'il a pas du dormir beaucoup ces derniers mois ...

Citation:

Est ce que le pape est catholique ???
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
Citation:

Citation:

Est ce que le pape est catholique ???

Slt Domi

Euh non le pape n'est pas catholique... il est jésuite !

Ok je
cyone
Citation:
Salut

t'as des photos et à quel prix le "pléonasme !"

STP !!!

Suis en déplacement, je peux t'envoyer des photos ce week..

Quand au prix, je me (geoff) tate.

la cote argus d'audiofanzine à 2080€ me semble disproportionnée.

Après c tjrs pareil le commerce, c tjrs une histoire d'offre et de demande, d'accord...ou pas.

J'aimerais avoir l'avis des "vieux"pros du topic... si c'est possible [/quote]

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...