Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
downsideup55555
Non pas de serial il me semble! Uniquement sur le manche je crois. oui moi non plus je n'utilise pas le Floyd du tout, mais un autre trem/chevalet fixe laisserait un joli trou !

Et je crois que bcp de monde est en manque de $$$ donc je n'ai pas "besoin" de la padouk mais un essais aurait peut etre déclenché l'envie!
Journeyman

www.journey-man.net
boh l'essai est toujours valable mais je sais meme pas si je veux la vendre au final, c'est un peu concon. c'est juste que si je pete une corde sur le floyd en repet, voir en live, me faut 3h30 pour tout remettre d'applomb, j'aime pas trop.
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Pour ma part, je lui ai réglé son compte au Floyd !

oué le bloquer , ou pas s'en servir c'est faisable, changer la corde en speed, je sais pas :/ mais bon je suis débutant avec le floyd. (quand a changer les 6 cordes, n'en parlons pas )
bonjour, je prends le sujet en route donc excusez si ces questions on deja été posées.
je vois sur les dernieres pages le micro "bill and becky" en comparaison du bill lawrance.
donc ma question : d'ou viens ce "bill and becky? autre question,je reviens sur l'interet
de ces guitares apres les avoir laisser de coté pendant 15 ans pour jouer du piano. ma
question est aussi que vaut cette guitare?

http://www.aliexpress.com/item(...).html

merci pour vos réponses. bien entendu, je connais la guitare et je sais d'avance qu'une N4
d'origine n'est pas a comparer avec une guitare a priorie chinoise. mais si vousq connaissez
ce genre de model, merci d'éclairer ma lanterne. c'est d'avantage l'aspect bois qui m'interesse
puisque les micros et le floyd d'origine peuvent eventuellement se changer.
merci

nico
milenko
  • Vintage Total utilisateur
nicholas74 a écrit :
je vois sur les dernieres pages le micro "bill and becky" en comparaison du bill lawrance.