Svink a écrit :
En fait, la N4 "Vintage" est l'équivalent de la N4 "standard", la "Authentic" remplace les anciennes Vintage (Relic donc ? Avec le Floyd Rose Original), et la "N4CV" est la version modernisée avec touche en carbone, c'est ça ?
C'est un peu le bordel dans tous leurs trucs ahha...
Sur leur site, la ESA n'a plus l'air d'exister... Je l'aurais bien essayée, je trouve que le frêne est sublime sur une gratte en finition naturelle.
Il faudra voir les nouvelles, j'espère que la N4 vintage, sur les nouvelles, qu'ils ont conservé les chouettes manches birdeyes, car si c'est pour se retrouver à 2500 boules avec un manche en érable blanc, là je crois que Washburn pourra se gratter un moment pour en vendre.
Oui l'authentic est le modèle avec le floyd rose original made in germany, ceci étant, on s'aperçoit avec le temps que le floyd asiatique fait parfaitement bien son boulot, tiens pareil, donc si il n'y a que ça comme différence, vu l'écart de prix, c'est bien mieux de rester sur la vintage.
La N4CV apporte deux trucs supplémentaires, hérités des Parker du même groupe, à savoir touche carbone et frettes inox, ça les frettes inox pour certains qui jouent tout le temps, c'est un plus pas négligeable.