Citation:
D'ailleurs j'ai l'impression que Nuno se fout un peu des micros général (voir son interview récente dans un magasin de guitares au Japon) ... ou du moins il admet qu'il n'a jamais cherché à + approfondir la chose.
Et bien d'accord avec toi shlecks : le plus gros du "truc" en guitare se situe dans les doigts :-) C'est indéniable.
D'ailleurs c'est sympa de parler matos, lutherie etc mais j'aimerais savoir si certains membres de ce forum jouent en groupe-composent ... concerts-studio etc ... je suis curieux d'écouter : les liens sont les bienvenus :-)
PS : quasimomosh ta Davies est terrible ! Peu utilisée donc je suppose ? comment te l'es-tu procurée ?
Yes elle est dans un état nickel pour ses 23 ans , juste une ou deux marques par ci par là. Elle a longtemps appartenu à un collectionneur aux Pays Bas.
Je l'ai eu sur un échange avec ma Les Paul, j'ai contacté le vendeur sur Zikinf, ma LP lui a plu, le courant est bien passé donc on est parti sur l’échange
Il y en a encore 2 ou 3 N4, dont celle de 1995 citée plus haut, en vente sur ce site.