DamonFantasy a écrit :
OK, merci pour les conseils en huiles :-)
Je vois que dans le forum il y a des habitués qui ont des collections assez énormes de N4, j'ai eu la chance de trouver la mienne via le bon coin et zikinf : avez-vous d'autres pistes pour en trouver d'occaz' ?
PS : le top serait que je trouve un de ces 4 une N4 Padouk de 93 mais ça se fait très rare apparemment.
PS2 : qui a vu Extreme cette année au Bataclan et/ou HellFest et qu'en avez-vous pensé ?
Il y en a très peu, voir aucune, il y a de la demande sur la N4 et comme c'est rare, j'en ai pour preuve que je me suis fait reprendre une N4 neuve (j'en ai plusieurs), le magasin m'a appelé hier pour me bouger parce qu'ils avaient un acquéreur ... J'ai donc ramené hier une N4 qu'on m'a reprise pour le prix que j'avais payé vu qu'elle était dans son état neuf, et elle était déjà vendu.
Pour en trouver, il faut se bouger, annonces, Zikinf, Ebay, mais bon, en occasion, j'ai peur qu'une guitare de 20 ans, soit un peu rincé à moins de tomber sur un collectionneur de N4 qui en possède toute une palanquée.
Autrement, reste le neuf, mais cette fois, les prix de la N4 vintage, ce sera 2500 euros, l'authentic à 3000 euros.. ça laisse rêveur !
(il reste les ESA en frêne qui malgré tout seront un peu moins chers tant en neuf qu'en occaz, mais perso, j'aime pas la N4 en frêne, trop brutale, trop claquante et pas joli en naturel).