nnuno a écrit :
Merci je vais jeter un coup d'oeil
Sinon j'ai été me renseigner pas mal sur les nouvelles N4.
J'ai souvent entendu dire que la hausse des prix chez washburn était expliquée en partie par le fait que les guitares sortaient avec de bien meilleures finitions...et que les nouvelles N4 depuis 2 ans étaient fabuleuses.
Je parle souvent avec un groupe de possesseurs de N4 aux états unis, pour eux rien a changer à part le prix, c'est juste une nouvelle politique de prix chez washburn, rien de mieux pour les N4...
j'ai payé ma paddy 1300$ à l'époque, la meme est à 2600 aujourd'hui !
Quelqu'un a remarqué une difference?
La N4 est une guitare singulière qu'on aime ou pas mais qui n'a pas d'équivalent dans d'autres marques, ça c'est déjà un premier point sur lequel je pense qu'il est difficile de mégoter..
Autrement, oui elles sont plus chères, mais les récentes dont une 2013 que j'ai pu tester surclasse, et ce de beaucoup les anciennes que j'ai connu dont la mienne de 2009.
La N4 a rencontré un immense succès dans les 90's, ils en vendaient des wagons au point que Washburn avait triché en faisait fabriquer ses USA.... en Asie.
Cette période est révolue, sur les dernières, j'ai ressenti des guitares de très haute tenue, de vraies Custom Shop, d'ailleurs j'ai constaté que chez California malgré leurs prix élevés, ces N4 Vintage et sa Paddouk qu'il avait reçu dans l'été n'ont pas pris la poussière.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.