Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Deja à l'epoque de Schizo on le voyait partout avec sa washburn "surfpaul" à micros dimarzio alors qu' il l'a enregistré avec ses N4 cheries!

J'avais lu un article à cette époque où il expliquait qu'en studio, il trouvait le Bill Lawrence fabuleux ("le meilleur micro" je crois me rappeler), mais qu'en Live, il utilisait des Dimarzio .... en ce temps là !!!

C’est zarb ça, parceque dans quelques interviews recentes j’ai lu qu’il disait à propos du L500 : J’ai beau tester pas mal d’autres micro, mais pour le live, je reviens toujours au L500 !

Donc, carrement l’inverse !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Joker5150 a écrit :
Voila ma N2 que j'ai modifiée moi meme ,
-Bill lawrence L500
-Seymour Duncan 59'
-Floyd Rose original

Malgré qu'elle sonne pas exactement comme la N4 SNIF , elle sonne comme meme du tonnerre de dieu

http://coursdegratte.free.fr/N(...)e.JPG

jolie :-)
C'est une recente à ce que je vois... elle date de quand ?
Le L500 etait d'origine ? (moi non.. ma N2 avait un micro washburn en chevalet.. beurk)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
'avais lu un article à cette époque où il expliquait qu'en studio, il trouvait le Bill Lawrence fabuleux ("le meilleur micro" je crois me rappeler), mais qu'en Live, il utilisait des Dimarzio .... en ce temps là !!! Wink

ben pour la tournée schizo de 97 avec sa "surfpaul" peut etre..mais sinon...perso je l'ai vu 5 fois, tjrs avec sa cherie N4
ZeGlobox
Joker5150 a écrit :
Ouais elle est recente , ca fait pres d'un ans que je l'ai .
Quand je l'ai acheter , y'avait deux micros Washburn !!!!! , alors j'ai connu un mec qui ma vendu son bill present sur sa N4 qui est splitable .

Ah ok... C'est un L500-L USA alors..
ZeGlobox
Joker5150 a écrit :
Voila comment elle sonne ...
c'est un tripe de He man woman hater , enfin , L'intro sans le tapping que j'ai pas enregistrer par manque de temps lool

http://coursdegratte.free.fr/he man.mp3

sympa en effet !
(Faudra que je m'y attaque à cette intro un jour quand meme ;-))
ZeGlobox
Joker5150 a écrit :
Vi ! mais malheureusement elle est en vente , j'vais devoir m'en séparé .
J'vais laisser place a une N4 KORINA de 1991 ... disons que c'est un mal pour un super BIEN lol

une Korina de 91 ?!?
T'es sur de ton coup là ?!
A ma connaissance, la premiere a été faite en 94 !!
Ca serait une korina particuliere faite par Davies ?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Deja à l'epoque de Schizo on le voyait partout avec sa washburn "surfpaul" à micros dimarzio alors qu' il l'a enregistré avec ses N4 cheries!

J'avais lu un article à cette époque où il expliquait qu'en studio, il trouvait le Bill Lawrence fabuleux ("le meilleur micro" je crois me rappeler), mais qu'en Live, il utilisait des Dimarzio .... en ce temps là !!!

C’est zarb ça, parceque dans quelques interviews recentes j’ai lu qu’il disait à propos du L500 : J’ai beau tester pas mal d’autres micro, mais pour le live, je reviens toujours au L500 !

Donc, carrement l’inverse !

Ca date de la période schizophonic et de son utilisation de la série P chez Washburn (montée en dimarzio). Je pense que ce discours était purement formel, pour surement répondre à l'aspect contractuel avec Washburn. Cette guitare n'a dailleur pas fait long feu dans sa forme originale et a donné naissance à la série Idol.
En lisant la petite interview qui traine ici, on peut même apprendre que Nuno n'a pas travaillé avec Washburn tout le temps .... mais nous ne l'avons pas su car la N4 a toujours été au catalogue ... peut-être pendant la période où les N4 étaient fabriquées en asie ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
Joker5150 a écrit :
Voila ma N2 que j'ai modifiée moi meme ,
-Bill lawrence L500
-Seymour Duncan 59'
-Floyd Rose original

Malgré qu'elle sonne pas exactement comme la N4 SNIF , elle sonne comme meme du tonnerre de dieu

http://coursdegratte.free.fr/N(...)e.JPG

Jolie cette N2 ... peux-tu me dire si la pose du Floyd Original a nécessité une défonce supplémentaire ou pas ... et quel modèle de Floyd as tu posé?

merci...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

peux-tu me dire si la pose du Floyd Original a nécessité une défonce supplémentaire ?

merci...

Juste un peu de coke et d'héro ;-)
domi74
Damned, je suis repéré .......

Mais non chérie, je touche plus à tout ça .....il n'y a que toi !

Sacha Guitry
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
Joker5150 a écrit :
Vi ! mais malheureusement elle est en vente , j'vais devoir m'en séparé .
J'vais laisser place a une N4 KORINA de 1991 ... disons que c'est un mal pour un super BIEN lol

une Korina de 91 ?!?
T'es sur de ton coup là ?!
A ma connaissance, la premiere a été faite en 94 !!
Ca serait une korina particuliere faite par Davies ?

Je dirais même il n'y a eu QUE 75 N4 en Korina toutes fabriquées en 1994
Toxic'jok
Pour la pose du Floyd , j'ai ZZZZu la chance d'avoir a faire aucune defonce , le seul EVENTUEL probleme c'est qu'on constate un legé espace entre la defonce du bois et le floyd ...

tiens regarde : http://coursdegratte.free.fr/Espace.jpg

Pour le Floyd , j'ai poser un FLOYD ROSE ORIGINAL ( TREMOLO SYSTEM )

MERDE , j'ai dis une connerie pour la KORINA ! lool dsl ...
Dites moi les gars ... a combien vous estimez une DAVIES de 91 justement ?
Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

http://www.myspace.com/gaidenband
http://www.myspace.com/toxicjok

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...