ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
cyone a écrit :
Deja à l'epoque de Schizo on le voyait partout avec sa washburn "surfpaul"
à micros dimarzio
alors qu' il l'a enregistré avec ses N4 cheries!
J'avais lu un article à cette époque où il expliquait qu'en studio, il trouvait le Bill Lawrence fabuleux ("le meilleur micro" je crois me rappeler), mais qu'en Live, il utilisait des Dimarzio .... en ce temps là !!!
C’est zarb ça, parceque dans quelques interviews recentes j’ai lu qu’il disait à propos du L500 : J’ai beau tester pas mal d’autres micro, mais pour le live, je reviens toujours au L500 !
Donc, carrement l’inverse !
Ca date de la période schizophonic et de son utilisation de la série P chez Washburn (montée en dimarzio). Je pense que ce discours était purement formel, pour surement répondre à l'aspect contractuel avec Washburn. Cette guitare n'a dailleur pas fait long feu dans sa forme originale et a donné naissance à la série Idol.
En lisant la petite interview qui traine ici, on peut même apprendre que Nuno n'a pas travaillé avec Washburn tout le temps .... mais nous ne l'avons pas su car la N4 a toujours été au catalogue ... peut-être pendant la période où les N4 étaient fabriquées en asie ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry