Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
J'avais vu ça .... je n'ai pas encore telechargé le lien que tu donnes mais je crois me rappeler d'un Gary et Nuno mal rasés ......
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
C'était la bonne époque ...

Extreme chez Drucker, des émissions de hard sur M6, la ciccolina au 20 H de PPDA (Ouh là, je m'égare !!!!)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Extreme chez Drucker, des émissions de hard sur M6, la ciccolina au 20 H de PPDA (Ouh là, je m'égare !!!!)

c etait presenté par jean Pierre sabouret, mais c etait tard le vendredi soir!
j'en loupais pas une!
yY avait aussi tonton Zézé (Zegut) avec son camping des flots bleu à la radio..c etait aussi le vendre soir!
Je m' rappele avoir vu en 85 dans 4C+, une emission de canal + presenté par Chabat (bien avant les Nuls) qui, etant lui meme fan de hard, avait passé un Clip de Motley Crue!!! Incroyable sur une chaine française au milieu des années 80!!

bon j'arrete, on s'fait du mal pour rien Domi!
domi74
Putain, on vieillit .....

Sacha Guitry
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
domi74 a écrit :

...dont un bien " fameux " Métal Express" spécial -ExtrEmE- lors de leur tournée " III sides..."( Zénith ) , le dimanche soir après le film holé holé sur " la chaîne qui monte " ............le bon temps
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
domi74
Sle@zy a écrit :
domi74 a écrit :

...dont un bien " fameux " Métal Express" spécial -ExtrEmE- lors de leur tournée " III sides..."( Zénith ) , le dimanche soir après le film holé holé sur " la chaîne qui monte " ............le bon temps

Metal Express, Boulv'rock & Hard, ... Ca faisait du bien...(Laurence Faure, Sabouret) Et dire que j'ai quasiement toutes les émissions sur casettes videos ... mais pas VHS. Et non, à l'époque, mes parents avaient acheté le standard Phillips qui était le V2000 (K7 double faces) ... et des magnétoscopes V2000, ça court plus trop les rues ...

Hein les ptits jeunes, vous connaissez pas les V2000. Ca les MP3, IPod, DVD oui, mais les V2000 .... tintin !

Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Sle@zy a écrit:
domi74 a écrit:

...dont un bien " fameux " Métal Express" spécial -ExtrEmE- lors de leur tournée " III sides..."( Zénith ) , le dimanche soir après le film holé holé sur " la chaîne qui monte " ............le bon temps Crying or Very sad

Metal Express, Boulv'rock & Hard, ... Ca faisait du bien...(Laurence Faure, Sabouret) Et dire que j'ai quasiement toutes les émissions sur casettes videos ... mais pas VHS. Et non, à l'époque, mes parents avaient acheté le standard Phillips qui était le V2000 (K7 double faces) ... et des magnétoscopes V2000, ça court plus trop les rues ...

Hein les ptits jeunes, vous connaissez pas les V2000. Ca les MP3, IPod, DVD oui, mais les V2000 .... tintin ! Laughing

TROP FORT!! j 'lavait oublié celle là, la laurence Faure! fo dire quelle etait moche er remoche!

faudrait qu'on trouve un moyen de numeriser tes vhs, c collector tout ça
domi74
juste au détour de mes voyages sur le net .... j'en avais vaguement entendu parlé mais les voilà :

La ressemblance est frappante non?

et pas que musicale ... regardez les tronches du chanteur et du guitariste ... on mélange bien et ça donne Flesh !!!

Sacha Guitry
domi74
Ne devait-il pas y avoir quelques photos du salon de la musique et du stand Arbiter ...?

Sacha Guitry
domi74
nan ..... J'habite montpellier et j'ai pas eu de temps à libérer pour venir .... grrrr

Mais notre cher ami d'arbiter nous avais promis des photos .... et des samples non?

Sacha Guitry
domi74
Autant pour moi...ce n'etait pas des samples mais une review de la N5 ou de la N6 je sais plus ....

tu l'as vue non? ... elle est belle en vrai ???

Sacha Guitry
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E en vrai c'te N5!
Et pourtant tu te rappelles de ma réticence envers le modèle crème et plaque gold...
Bah j'étais sur le cul tellement qu'il était belle !
1600$ Aux States, 2500€ en France...
J'y succomberais volontier, mais j'ai un autre coup de GAS à satisfaire avant...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...