Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Vous êtes dingues les gars

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Djé3101
la Caerbanog!!!!!!!!!!!!!!!!
yeaaaaaaaaaah la classe

bon bah en tout cas, je suis vert.. je viens de récupérer ma gratte, pour un réglage complet, et le 'hic', est que je vais devoir passer chez un luthier pour une planif' de manche.
quelqu'un aurait-il une idée de tarif?
de luthier sur paris apte à faire un très bon boulot?
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
ZeGlobox
Djé3101 a écrit :
la Caerbanog!!!!!!!!!!!!!!!!
yeaaaaaaaaaah la classe

bon bah en tout cas, je suis vert.. je viens de récupérer ma gratte, pour un réglage complet, et le 'hic', est que je vais devoir passer chez un luthier pour une planif' de manche.
quelqu'un aurait-il une idée de tarif?
de luthier sur paris apte à faire un très bon boulot?

pas de bol...
Mais ta gratte, tu l'as fait regler chez qui ? c'est pas un luthier ? (je dis ca parceque si c'est un magasin de musique.. hum... les gars, generalement, ils font pas vraiment du bon boulot.. enfin bref)

Un bon luthier sur Paris... Tout le monde dit du bien de DNG( http://www.dngguitares.com )...
Par contre, je ne connais pas les tarifs, mais ca m'etonnerait que tu trouves ca à moins de 100/150 euros :-(
C'est vraiment indispensable ? (Je dis ca, parcequ'il arrive qu'une gratte frisouille un peu sans que ca soit vraiment genant lorsqu'on joue)
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :

Un bon luthier sur Paris... Tout le monde dit du bien de DNG( http://www.dngguitares.com )...

J'ajouterai aussi que tout le monde dit du mal de 'guitar garage' ;-)
Djé3101
bah justement le gars qui me l'a réglée et top.. malgré le fait qu'il bosse dans un mag' à pigalle. toutes mes grattes passent par lui et c'est franchement nickel..
le truc c'est qu'il m'a montré d'où venait le pb... et en effet, il y a les 3 premières frettes du haut du manche qui sont plus 'hautes' que les autres.. au début le manche était tendu, donc il pensait que c'était dû à celà la frise, mais il s'est avéré qu'une planif' est obligatoire à court terme..
et justement il n'a, lui, conseillé un gars chez guitare garage qui assure dans ce domaine, pour avoir lui même eu recours à ses services..
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane
ZeGlobox
Djé3101 a écrit :
bah justement le gars qui me l'a réglée et top.. malgré le fait qu'il bosse dans un mag' à pigalle. toutes mes grattes passent par lui et c'est franchement nickel..
le truc c'est qu'il m'a montré d'où venait le pb... et en effet, il y a les 3 premières frettes du haut du manche qui sont plus 'hautes' que les autres.. au début le manche était tendu, donc il pensait que c'était dû à celà la frise, mais il s'est avéré qu'une planif' est obligatoire à court terme..

pas cool :-(

Citation:

et justement il n'a, lui, conseillé un gars chez guitare garage qui assure dans ce domaine, pour avoir lui même eu recours à ses services..

Bah ecoute.. tu fais comme tu veux.. mais perso, j'ai lu tellement d'avis (tres) negatifs sur Guitar Garage, que jamais je ne mettrai les pieds chez eux ! JAMAIS !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Djé3101 a écrit :

pas cool :-(

Citation:

Bah ecoute.. tu fais comme tu veux.. mais perso, j'ai lu tellement d'avis (tres) negatifs sur Guitar Garage, que jamais je ne mettrai les pieds chez eux ! JAMAIS !

Pareil, il m'on une fois changé un micro...la soudure a tenu 2 jours...
Bon , a part ca , tu bosses sur quoi Mr J. Z.
Two Rock happy user.
Stiff
Je viens de regarder la video decrivant le Womanizer, c'est donc un boite de direct,preamp....qui marche du tonnerre!! Elle a un vrai son, pas une copie d'autres sons!!!! Terriible

Sinon, jeff, tu b.... ... .... ?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Je viens de regarder la video decrivant le Womanizer, c'est donc un boite de direct,preamp....qui marche du tonnerre!! Elle a un vrai son, pas une copie d'autres sons!!!! Terriible

Ouai... j't'assure que je me retiens ;-)
Citation:

Ben je bosse sur un PC.. quelle question ;-)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Slt tous le monde, le week à été bon?

Pour le live a Rio g preféré decoupé le fichier en 8 ou 9 de 95 MO plutot qu'en 100 de 7 MO car je pensais que tous le monde avait l adsl..
Cutkiller c là: http://www.infos-du-net.com/te(...).html
Y a pas plus simple a utiliser ( acondition d'avoir telecharger tous les fichiers) ! ya encore des gens qui tape des lignes de commandes?! ;-)

Concernant le duel MP1/ JMP1 pour moi y a po foto, le MP1 ADA arrive largement en tete! mais bon fo essayer, y a rien de mieux que d'essayer en matiere de zique, acheter une gratte, un preamp etc... sans l' essayer me parait , euh comment dire...
ZeGlobox
cyone a écrit :

ya encore des gens qui tape des lignes de commandes?! ;-)

Ouai.. j'utilise meme ca tout le temps... Je tape plus vite que je ne clique ;-)
ahhh.. Si seulement mes doigts pouvaient aller a la meme vitesse sur un manche que sur mon clavier ;-)

Citation:

Concernant le duel MP1/ JMP1 pour moi y a po foto, le MP1 ADA arrive largement en tete! mais bon fo essayer, y a rien de mieux que d'essayer en matiere de zique, acheter une gratte, un preamp etc... sans l' essayer me parait , euh comment dire...

Ouaip...
Encore que... quand tu vois tous les grands noms qui utilisent le MP1 (surtout Nuno ;-)) et que t'as l'occase (de + en + rare) d'en trouver un... bein.... ;-)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :

ya encore des gens qui tape des lignes de commandes?! ;-)

Ouai.. j'utilise meme ca tout le temps... Je tape plus vite que je ne clique ;-)
ahhh.. Si seulement mes doigts pouvaient aller a la meme vitesse sur un manche que sur mon clavier ;-)

Citation:

Ouaip...
Encore que... quand tu vois tous les grands noms qui utilisent le MP1 (surtout Nuno ;-)) et que t'as l'occase (de + en + rare) d'en trouver un... bein.... ;-)
O putain!! heureusement que je joue plus vite que je tape sur le clavier!! Et pourtant je tape plus vite qu' un flic qui prends une déposition..si tu vois ce que j veux dire;-)

y en a pas de temps en temps sur ebay des MP1?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
@toMik
  • Special Top utilisateur
Vouii j'ai hate... Verdict samedi
Bon sinon malgré les nombreuses années de gratte derrière moi, je suis complètement naze en matière de préamp, rack & co (j'ai eu que des combos transo jusqu'à il y a peu ), du coup je me demandais quelques petites choses (oué je sais c'est pas exactement le bon endroit mais j'ai rien trouvé en recherche, et puis tant qu'on y est hein! ):
Déjà, si j'ai bien retiendu la leçon , le chaînage Preamp->Power amp->hp est immuable, cad que je ne peux brancher un preamp direct dans un bafle même si c'est ok niveau impédance.
Ensuite, plus particulièrement sur le mp1, j'ai joué un peu avec la Tubeman branchée en preamp, et l'avantage énorme à jouer sur mon combo (qui n'a pas de master) est que tu peux jouer même à bas volume en jouant sur le master de la pédale, tout en profitant d'un bon son. Est-ce le cas du mp1, ou bien le niveau de sortie sera beaucoup plus élevé?
ZeGlobox
@toMik a écrit :
Vouii j'ai hate... Verdict samedi
Bon sinon malgré les nombreuses années de gratte derrière moi, je suis complètement naze en matière de préamp, rack & co (j'ai eu que des combos transo jusqu'à il y a peu ), du coup je me demandais quelques petites choses (oué je sais c'est pas exactement le bon endroit mais j'ai rien trouvé en recherche, et puis tant qu'on y est hein! ):
Déjà, si j'ai bien retiendu la leçon , le chaînage Preamp->Power amp->hp est immuable, cad que je ne peux brancher un preamp direct dans un bafle même si c'est ok niveau impédance.
Ensuite, plus particulièrement sur le mp1, j'ai joué un peu avec la Tubeman branchée en preamp, et l'avantage énorme à jouer sur mon combo (qui n'a pas de master) est que tu peux jouer même à bas volume en jouant sur le master de la pédale, tout en profitant d'un bon son. Est-ce le cas du mp1, ou bien le niveau de sortie sera beaucoup plus élevé?

Normalement oui, tous les preamp ont un volume reglable, t'inquiete pas ;-)
Stiff
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :

Ouai... j't'assure que je me retiens ;-)
Citation:

Ben je bosse sur un PC.. quelle question ;-)

Gnagnagnagna!!!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...