Soso® a écrit :
Et bah voilà qui est bien parlé !
Photos et samples demain sans fautes !
Pour la review, attends un peu non ?
Pre-review : Bon, a y est...
Alors bon.. une fois a la maison, j'ai branché cette sublimissime Davies...
Et bien, c'est vrai que j'etais un peu decu.. manque de peche et son un peu etouffé.. Sleazy m'avait bien prevenu pour le potard de 250K, mais je trouvais quand meme que la difference etait vraiment trop importante...
Alors, je m'y suis mis.. j'ai tout demonté et je lui ai fait une 'Globoxisation' de fond en comble...
1) J'ouvre la bete... et je regarde un peu... Premier constat : Les bobines du L500 sont montées en parallèle
(d'où l'importante perte de puissance et d'aigus !!)... Les gars de DNG ont du confondre les couleurs avec celles du BL USA !!
2) Je demonte le L500-L pour lui mettre le L500-XL et là, stuppeur : Pour l'installer, les gars de DNG ont demonté le micro ( il manque les 2 vis de fixation à l'arriere du micro ??!?) et surtout, ils ont coupé enormement de longueur de fil... Pas cool pour l'installer sur une autre gratte :-(
[Je sais que ca se fait souvent pour des raisons de diminution de parasite, mais je n'aime pas ce procedé, il y a d'autres moyens tout aussi efficaces]
.. Bref.. je change le switch micro, je change le push pull 250 par un push pull 500... Je cable tout, y compris le double split (seul le '59 etait splitté à l'origine), on remonte... et on teste :
Une putain de patate d'enfer ! Elle HURLE !!
Allez... demain, photos & samples, et review (pourquoi attendre ? Plusieurs heures de jeu permettent deja de se faire une bonne idée non ? ) ;-)
PS : Par contre, chez DNG... ils font du boulot solide !! J'ai passé plus de temps à desouder qu'à tout refaire ;-) C'est du boulot qui doit tenir sur la durée ;-)
Allez... A+
Jeff
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !