firesnake a écrit :
quoi j'ai dis une connerie?? excusez moi si ça fait prétencieux mais c'est ce que je fais quand j'arrive pas bien a jouer un truc.. mais je retire ce que j'ai dit ton interpretation est parfaite!!!
T'inquiete ;-)
Nan, t'as tout a fait raison rassure-toi ;-)
C'est juste la situation qui est marrante.. Je suis certainement un des mecs les plus obsédés par le rythme et le groove qui soit.. Sauf que là, pour ce sample (qui etait juste destiné à montrer le son du couple Davies/Pod), j'me suis dit : 'tiens, j'l'ai jamais joué ce truc, j'vais essayer', du coup, j'ai plus ou moins reconstitué le truc de memoire et avec le song book (totalement faux comme chacun le sait)... j'me suis un peu entrainé.. et une heure après, j'ai enregistré à la va-vite ce sample, avec meme quelques erreurs (mais j'ai eu la flemme de refaire la prise ;-))
Evidemment, je sais qu'il faut ralentir le tempo pour bien maitriser un truc, mais là, pour le sample, ca le faisait pas ;-)...
.. et non, mon interpretation est loin d'etre parfaite, rassure toi, j'en suis conscient... ;-)
Mais tu comprends qu'un mec qui apres 18 ans de gratte, se fait conseiller de ralentir le tempo pour mieux apprendre un morceau.. La situation est qd meme comique ;-)
T'inquiete pas, j'le prends pas mal, et ton conseil etait parfaitement justifié ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !