Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Sinon, Firesnake.. Tu sais si les patchs toneport sont compatibles avec ceux du POD ? Tu peux envoyer ton patch que je fasse un p'tit test ?
Thanks !

Good Idée ça! en attendant la réponse de l interessé je sais que guitarport est compatible XT ....puisqu'on est ds le POD, tu as deja essayé un pedalier FCB 1010 sur ton XT? Il parait que c faisable..
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Sinon, Firesnake.. Tu sais si les patchs toneport sont compatibles avec ceux du POD ? Tu peux envoyer ton patch que je fasse un p'tit test ?
Thanks !

Good Idée ça! en attendant la réponse de l interessé je sais que guitarport est compatible XT ....puisqu'on est ds le POD, tu as deja essayé un pedalier FCB 1010 sur ton XT? Il parait que c faisable..

Oui, ca marche.. Le POD fonctionne a priori avec n’importe quel pedalier MIDI digne de ce nom…
Me suis taté pour l’acheter celui-la.. mais j’l’ai pas pris finalement, parceque j’en ai pas trop l’utilité at-home… (Sauf eventuellement pour les wha wha et la whammy, mais j’ai deja une oua-oua et j’utilise pas de whammy, donc bon… ;-))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
@toMik
  • Special Top utilisateur
J'écoute vos samples Zeglobox et Firesnake, c'est du beau boulot ca les mecs!! Niveau son, je trouve que Nuno se situe justement un peu entre les 2 , un petit coté "electronique" qui fait ressortir des harmo bien stylées pour Globox, un grain plus brut et avec moins de gain pour Firesnake. En tout cas mention spéciale pour ton placement rythmique sur le bend après la montée Firesnake (oué oué c'est un détail ok, mais pour le coup c'est quasi identique à l'original!).
Bravo les gars! D'ailleurs vous vous enregistrez avec quoi (matos et logiciel)?
@toMik
  • Special Top utilisateur
Ouahhh le He man en légato!!! J'avais pas encore testé! c'est la folie!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
@toMik a écrit :

...Faut pas passer à côté de certaines expérimentations dans la vie !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
@toMik a écrit :

:-D

Perso j'enregistre avec Riffworks (aka Rifftracker)... un truc vendu en option avec le pod..
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Et le pire dans tout ça, c'est que le Nuno, sur des morceaux comme Cynical, il n'a pas une grosse disto !
Un bon crunch, et bon dieu qu'est-ce qu'il est présent ce crunch !

il a surtout une putain d'attaque pour le faire sonner ce crunch ;-)
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon, je tenais à mettre en garde tous les membres de ce topic sur les agissements d'un certains ZEGLOBOX.
En effet, je lui ai laissé ma Les Paul pour qu'il me mette un split sur les deux doubles et voilà ce qu'il m'a rendu:

Il faut absoluement lui enlever son fer à souder. Ce mec est un malade !!!

PS: Bon, Ok, je vais pas tarder à me lancer dans la modif de ma N4 .... promis.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
BON ANNIVERSAIRE Cher ami ....

20 ans .... putain tu me fous un coup de vieux là !

... et la vie commence ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon, je tenais à mettre en garde tous les membres de ce topic sur les agissements d'un certains ZEGLOBOX.
En effet, je lui ai laissé ma Les Paul pour qu'il me mette un split sur les deux doubles et voilà ce qu'il m'a rendu:

Il faut absoluement lui enlever son fer à souder. Ce mec est un malade !!!

PS: Bon, Ok, je vais pas tarder à me lancer dans la modif de ma N4 .... promis.

Bah quoi ?? C'est un split standard !! J'vois pas ce qui ne va pas
Voui.. bon... j'avoue... j'ai un peu debordé le support ;-)
ZeGlobox
Soso® a écrit :
La guitare de ouf !
Ca m'étonnerait pas de Jeff ça !

Hors-sujet, mais en ce jour macabre de la fête des Morts, j'ai 20 ans. Je vieillis ou la vie commence ?

Happy biiiirthday touuuu youuuuuu !
p'tain... 20 ans... que de souvenirs.... rhaaa ouuiiiinnnnn j'suis viiieuuuuxxxx :{}:

[PS : Ouai ouai Soso.. marre toi.. on verra dans 15 ans... ;-) ]

Ca ne fait que commencer pour toi, c'est cool ! Tu vas voir...
dans quelques années, tu bosseras (t'aura du fric pour acheter plein de guitares), t'auras une femme (qui t'empechera d'acheter plein de guitares avec le fric en question :mdr, et t'auras presque pas le temps de jouer, alors suis mon conseil : profite bien de tes etudes !! ;-)
domi74
ZeGlobox a écrit :
Soso® a écrit :
La guitare de ouf !
Ca m'étonnerait pas de Jeff ça !

Hors-sujet, mais en ce jour macabre de la fête des Morts, j'ai 20 ans. Je vieillis ou la vie commence ?

Happy biiiirthday touuuu youuuuuu !
p'tain... 20 ans... que de souvenirs.... rhaaa ouuiiiinnnnn j'suis viiieuuuuxxxx :{}:

[PS : Ouai ouai Soso.. marre toi.. on verra dans 15 ans... ;-) ]

Ca ne fait que commencer pour toi, c'est cool ! Tu vas voir...
dans quelques années, tu bosseras (t'aura du fric pour acheter plein de guitares), t'auras une femme (qui t'empechera d'acheter plein de guitares avec le fric en question :mdr, et t'auras presque pas le temps de jouer, alors suis mon conseil : profite bien de tes etudes !! ;-)

...et tu rajoutes 2 gamins et là tu touches à l'extase ....

...je te souhaites de trouver une femme aussi sympa que celle de notre ami Jeff car 3 grattes en 1 an, moi j'ai jamais pu le faire ...bon OK j'ai mis 3 ans pour 4 grattes ... merci Chérie

Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...